Cliquer pour lancer un .swf

Fermé
nathaliez Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 13:39
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 9 mars 2011 à 21:37
Bonjour,
J'ai une question par rapport a l'ouverture d'un fichier .swf.
J'aimerais devoir cliquer sur un petit icone plutot que le fichier demarre automatiquement en
entrant sur la page.
Le code qui demarre le fichier .swf automatiquement est mentionne ci-dessous, mais j'aimerais avoir le choix de le demarrer ou pas.
Par avance je vous remercie pour votre support.
Bonne journee,
Nathalie

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
height="10" width="10"><param name="_cx" value="26"></param><param name="_cy"
value="26"></param><param name="FlashVars"></param><param name="Movie"
value="MONFICHIER"></param><param
name="Src"
value="MONFICHIER.swf"></param><param
name="WMode" value="Window"></param><param name="Play"
value="-1"></param><param name="Loop" value="-1"></param><param
name="Quality" value="High"></param><param name="SAlign"></param><param
name="Menu" value="-1"></param><param name="Base"></param><param
name="AllowScriptAccess"></param><param name="Scale"
value="ShowAll"></param><param name="DeviceFont" value="0"></param><param
name="EmbedMovie" value="0"></param><param name="BGColor"></param><param
name="SWRemote"></param><param name="MovieData"></param><param
name="SeamlessTabbing" value="1"></param><param name="Profile"
value="0"></param><param name="ProfileAddress"></param><param
name="ProfilePort" value="0"></param><param name="AllowNetworking"
value="all"></param></object>
A voir également:

6 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
4 sept. 2007 à 13:42
salut

tu souhaites en fait que lorsque ta page s ouvre , l annimation ne démarre pas seule ?
et qu avec un 'clic' cela fasse démarer cette annimation ?

un petit stop sur le début de la scene et un go to play(2) non ?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 313
9 mars 2011 à 21:37
Salut,

Des extraits de chanson en swf, bizarre.

Si tu as tes extraits en formats mp3 se sera beaucoup plus simple. Tu aurais un petit lecteur flash où tu peux faire play/stop/pause.

Sinon, tes .swf est-ce que c'est toi qui les a créé ?

0
nathaliez Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 14:14
Salut warlix,
Merci pour ta reponse.
Oui c'est ce que j'aimerais faire. Ce sont des extraits de chansons et a cote de chaque titre, j'aimerais mettre un icone pour qu'en cliquant dessus l'extrait demarre.
J'ai des fichiers .swf existants et n'ai aucune idee de comment faire.
Merci encore.
Nathalie
-1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
4 sept. 2007 à 18:28
re

Alors , je ne suis pas un pro en flash (loin de là)
Je bidouille quelques truc etc ..

as-tu le FLA ?
le fla est le fichier de travail de Flash
le swf est le l annimation de se fla ^^
si tu n as pas ce fla , je me souviens pas que se soit possible car je ne pense pas que tu puisse importer un swf dedans .

il faut pour que cela marche pourvoir déterminer un gotoplay a ton '' bouton de lancement''
mais si un pro de flash as la solution , je veuix bien epingler le post pour le suivre et avoir une des réponse à mes questions ^^

Peu être la voie sous javasript pour créer un lancement d annimation ... qui sait
ou un autre fichier mais je vois mal comment attributer une occurence 'clip' à un swf.

Si aucune solution n est donné , tu peu tenter de récuperer la video/cli^p et de mander un une ame charitable de te faire un nouveau swf avec ces fonctions.

un exemple que j avais fais : laisse ta souris sur le texte au milieu http://warlix.com/page7.htm attention elle pese lol
là c est un rollover pour lancer l annim et un rollout pour la stoper
c est le même principe pour le clic
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci Warlix... non je n'ai malheureusement rien de tout ca... Si quelqu'un a une idee, il est le bienvenu!
Autrement je pourrais peut-etre creer une page par chanson et mettre un lien sur les pages... le bon vieux systemeD...
Encore merci
Nathalie
-1
pour avoir le fla de ton anim tu peux convertir ton swf en fla avec Sothink SWF Decompiler tu peux le telecharger ici : https://www.sothink.com/product/flashdecompiler/
-1