Ouverture session sur win 2003
neofuturoxx
Messages postés
131
Statut
Membre
-
neofuturoxx Messages postés 131 Statut Membre -
neofuturoxx Messages postés 131 Statut Membre -
salut tout le monde j'ai un serveur win2003 j'ai crée des utilisateur sur la machine qui a le windows 2003 et j'aimerai me connecté sur la machine depuis mon portable qui lui a windows xp familiale avec bien entendu le nom utilisateur crée sur windows 2003 . alors je suis sur mon portable avec windows xp quand j'utilise le bureau a distance pour acceder il m'affiche comme message " La strategie de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interactive " comment je fais pour ouvrir ma session depuis mon portable merci
A voir également:
- Ouverture session sur win 2003
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
7 réponses
il faut que ton serveur soit démarré, logique, ensuite que tu est activé le bureau à distance sur le 2003serveur et que ensuite ton xp face partie du domaine de ton 2003 serveur, et que l'ip du xp corresponde au réseau du 2003 serveur, cette réponse t'aide un peu?
lollll mon windows 2003 est démaré pas desouci , le bureau à distance est activé sur 2003 server ,mon xp fait partie du domaine enfin tout ce que tu viens de dire je l'ai fais ,
quand j'entre le nom utilisateur dans le panneau bureau a distance il m'affiche l'ecran gris comme si je venais de me connecter mais après il m'affiche le message voila t'as une idée
quand j'entre le nom utilisateur dans le panneau bureau a distance il m'affiche l'ecran gris comme si je venais de me connecter mais après il m'affiche le message voila t'as une idée
est ce que le compte que tu as crée sur le serveur et au quel tu essai de te logguer à un mots de passe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il a un mot de passe mon user a le droit juste de consulter les repertoires c'est un simple utilisateur
j'ai essayé de suivre ce tuto https://support.microsoft.com/fr-fr/help/285793 mais ça change rien tjrs le meme message