Mettre un code d'accès sur tablette
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
nephtys88 Messages postés 297 Statut Membre -
nephtys88 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de disposer d'une tablette mais je voudrais déterminer un code d'accès pour éviter que quelqu'un utilise la tablette à ma place sans ma permission. Comment dois-je procéder?
Merci de votre aide.
Je viens de disposer d'une tablette mais je voudrais déterminer un code d'accès pour éviter que quelqu'un utilise la tablette à ma place sans ma permission. Comment dois-je procéder?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mettre un code d'accès sur tablette
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Acces rapide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu souhaite mettre un code mettre en place un code d'ouverture pour la tablette, il te suffit d'aller dans les paramètre -> Sécurité -> Déverrouillage android....
Et là tu ajoute un mode de connexion avec un mot de passe, un schéma...
Par contre si tu souhaite mettre en place un code parentale, c'est autre chose. il te faut une application mais certaine tablette dispose de cette fonction intégré.
Si tu souhaite mettre un code mettre en place un code d'ouverture pour la tablette, il te suffit d'aller dans les paramètre -> Sécurité -> Déverrouillage android....
Et là tu ajoute un mode de connexion avec un mot de passe, un schéma...
Par contre si tu souhaite mettre en place un code parentale, c'est autre chose. il te faut une application mais certaine tablette dispose de cette fonction intégré.