Merci sierra
Fermé
cbiensicamarche
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
-
28 févr. 2018 à 15:49
cbiensicamarche Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 2 mars 2018 à 10:48
cbiensicamarche Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 2 mars 2018 à 10:48
A voir également:
- Merci sierra
- Reinstaller mac os high sierra - Guide
- Opencore legacy patcher high sierra - Accueil - MacOS
- No bag entry mac os sierra - Forum MacOS
- Sierra onyx - Forum MacOS
- Onyx high sierra - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 16:09
28 févr. 2018 à 16:09
Bonjour,
Il y a eu probablement un changement de mot de passe de session à un moment donné, et en ce moment le Trousseau d'accès étant encore sous l'ancien mot de passe demande sans cesse des autorisations...
Si l'origine est bien là, vois cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
Cordialement.
Il y a eu probablement un changement de mot de passe de session à un moment donné, et en ce moment le Trousseau d'accès étant encore sous l'ancien mot de passe demande sans cesse des autorisations...
Si l'origine est bien là, vois cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
Cordialement.
cbiensicamarche
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
1 mars 2018 à 18:53
1 mars 2018 à 18:53
d'hier soir
merci pour ton aide
j'ai suivi la procédure
il n'accepte pas le même mot de passe donc
le l'ai changé il semble que cela devrait être le nouveau mdp pour démarrer une session etc mais à l’essai
c'est toujours l'ancien qui fonctionne pour démarrer une session ?? pas le nouveau
quand je rentre l'ancien mdp à sharingd ça ne marche pas il le refuse
de même avec le nouveau
ai je fais la manip trop vite?
c'est un imac avec mac os high sierra
merci d'avance
aujourd'hui
je ne suis plus ennuyé avec "sharingd veut utiliser..."
le trousseau s'ouvre (mais...) avec l'ancien mdp, et cela semble correct
j'ai semble t'il le même problème avec "microsoft_intermediate_certficat," pour le moment je m'en passe car je ne sais pas à quoi cela correspond le mdp est non reconnu (l'ancien et/ou le nouveau)
mais surtout dans "trousseau /session /tous les éléments", je n'ai plus que quelques éléments avec comme date de modif hier 18h48 heure à laquelle j'avais fait la manip du changement de mdp
cela est peut être beaucoup moins bon ??? !!
vais je devoir "retrouver "tous les mdp et les retaper
qu'est ce qui n'a pas été dans ce que j'ai fais
désolé pour ce long mail
et merci d'avance pour ton aide
merci pour ton aide
j'ai suivi la procédure
il n'accepte pas le même mot de passe donc
le l'ai changé il semble que cela devrait être le nouveau mdp pour démarrer une session etc mais à l’essai
c'est toujours l'ancien qui fonctionne pour démarrer une session ?? pas le nouveau
quand je rentre l'ancien mdp à sharingd ça ne marche pas il le refuse
de même avec le nouveau
ai je fais la manip trop vite?
c'est un imac avec mac os high sierra
merci d'avance
aujourd'hui
je ne suis plus ennuyé avec "sharingd veut utiliser..."
le trousseau s'ouvre (mais...) avec l'ancien mdp, et cela semble correct
j'ai semble t'il le même problème avec "microsoft_intermediate_certficat," pour le moment je m'en passe car je ne sais pas à quoi cela correspond le mdp est non reconnu (l'ancien et/ou le nouveau)
mais surtout dans "trousseau /session /tous les éléments", je n'ai plus que quelques éléments avec comme date de modif hier 18h48 heure à laquelle j'avais fait la manip du changement de mdp
cela est peut être beaucoup moins bon ??? !!
vais je devoir "retrouver "tous les mdp et les retaper
qu'est ce qui n'a pas été dans ce que j'ai fais
désolé pour ce long mail
et merci d'avance pour ton aide
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 23:11
1 mars 2018 à 23:11
Bonsoir,
Suis pas certain d'avoir bien compris ce qui é été fait....
mais à ce stade, je pense que la meilleure chose à faire est de créer un tout nouveau Trousseau d'accès. Vois le bas de cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Et si j'ai bien compris ce qui s'est passé, cela a peut-être déjà été fait ? et effectivement ensuite, il faut ré-entrer les mots de passe, au fur et à mesure des besoins, ils se mettront dans le nouveau trousseau...
Suis pas certain d'avoir bien compris ce qui é été fait....
mais à ce stade, je pense que la meilleure chose à faire est de créer un tout nouveau Trousseau d'accès. Vois le bas de cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Et si j'ai bien compris ce qui s'est passé, cela a peut-être déjà été fait ? et effectivement ensuite, il faut ré-entrer les mots de passe, au fur et à mesure des besoins, ils se mettront dans le nouveau trousseau...
cbiensicamarche
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
2 mars 2018 à 10:48
2 mars 2018 à 10:48
merci pour ton aide
effectivement en essayant de reinitialiser le mdp ceci a créer un nouveau trousseau quasi vierge
je dois ré-entrer au fur et à mesure tous les mdp
bonne journée
effectivement en essayant de reinitialiser le mdp ceci a créer un nouveau trousseau quasi vierge
je dois ré-entrer au fur et à mesure tous les mdp
bonne journée