Transformation

monkey man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jauster Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possede ( ou il me possede c'est selon ) un PC sous Windows 7 depuis 8 ans environ. J'ai téléchargé Windows 10 et lorsque je souhaite ouvrir mes ancien tableaux excel mets un temps fou pour s'ouvrir . J'ai téléchargé Office 10 mais ça ne change rien.A part virer mon P.C. par la fenêtre que puis-je faire ? Merci d'avance a celle et ceux qui prendrons le temps de lire .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Solutions :

1 - faire le ménage avec Cleaner mais je doute que ce soit efficace.

2 - formater le disque puis réinstaller Windows 7

3 - Il a 8 ans environ, ouvre la fenêtre regardes en dessous s'il y a personne....
0
monkey man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, ta réponse confirme ce que je pensais.Cleaner : ça n'a rien fait donc je vais réinstaller windows 7 car il y a du monde en bas !
0
Utilisateur anonyme
 
le formatage résout bien des problèmes, surtout lorsque Windows commence à avoir de l'âge.
0
Jauster Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Hello,

Pas mal de problèmes existaient lors de la migration de W7 à W10 avec Excel. La majorité est fixed, mais il en existe toujours surement. Plusieurs choses à essayer :

- Désactiver Hey Cortana
- Le problème peut aussi venir de la collecte de données de W10. Comment la désactiver : https://lemeilleurantivirus.fr/comment-dsactiver-la-tlmtrie-et-la-collecte-de-donnes-dans-windows-10/
- Pendant un moment, des problèmes de lenteurs étaient présents sur Windows 10 avec des PC de marque Dell. Le problème venait des drivers :
Realtek Audio Com Components
Realtek High Definition Audio Driver

Il suffit de les désactiver ou les désinstaller, et essayer Excel. Soit les drivers se réinstallent tout seul ou il faudra le faire manuellement en passant par le site de DELL.
0