Connexion impossible CCM

nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un membre CCM forum mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application mobile android CCM.
erreur = authentification échouée.

Alors que sur pc ou même sur le navigateur de mon mobile aucun soucis.
Auriez vous une idée?

6 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Bonsoir,

Je viens d'essayer ...avec succès.


Sur android,
Paramètres /application / CCM => stockage / effacer les données /vider le cache

et essayer à nouveau.
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
Je viens de faire la manipulation mais c'est pareil.
Même message erreur.

Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte sur l’application mobile Android.
J'ai même changer de mobile pour faire l'essai.

Merci pour ta réponse rapide.
--

Cordialement.
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Je pense qu'il y a un conflit avec ton autre compte : sosordi60

Tu mets ton pseudo ou ton email pour la connexion ?

Essaye à nouveau, j'ai fait quelques manipulatios.
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
je rentre mon pseudo.
mais j'ai déjà fais le test avec ma boite mail complète ou juste sosordi60
c'est pareil.
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
TU as essayé en changeant ton mdp (sur l'appli) ?
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
oui sa me change bien mon password, le nouveau password fonctionne sur mon pc ou bien mon navigateur mobile mais toujours pas sur l'apllication.
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu es sur de ton mdp ? tu as mis quelque chose simple pour tester type 12345678$.
Evite le caractère spécial en tête (et si c'est le cas, dit-le moi (ça serait un bug).

Je ne constate qu'un mauvais mot de passe mis dans nos log.
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
je viens de switcher de mot de passe afin de faire le test.
en laissant un mot de passe basic 123456+
mais c'est pareil après l'avoir changer il refuse de se connecter.
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
8 caractères le mdp ? on est d'accord ?

Je viens de purger un truc relatif à ton compte. Fait un dernier essai, stp après j'envoie vers le service technique pour investigation poussée.
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
je viens de faire l’essai en wifi. mais c'est pareil.
après vérification, l'adresse ip change entre la wifi et la 4G.
aurait tu une solution?
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
....non, pas pour l'instant.

Premier truc à faire / désinstalle et réinstalle l'appli. j'en parle au dev ensuite mais j'ai testé de mon coté et je n'ai aucun souci avec 3 comptes différents et sans reproduire, c'est compliqué à débeuguer.

je vois bien tes tentatives échouées et tout laisse à penser que c'est mauvais mot de passe...je comprends pas.
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
J'ai pris le soin de supprimer le cache avec les données avant de désinstaller.
Mais après réinstallation toujours pareil.
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Grrrr !!
mais là tu es au boulot ? en 4g ? donc une autre ip que celle que j'ai pour toi
Soit tu me passes l'ip de la 4 g, soit on attend ce soir (il faut que je vérifie cette piste aussi, l'ip 4g pour êter bloquée chez nous et on tournerai en rond)
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
Je viens d'avoir une idée possible.
après avoir demandée de réinitialiser mes identifiants.
j'ai reçu cet email. (PI: différent des autres fois)

Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour les comptes liés à l'adresse email "xxxc".
Plusieurs comptes sont actuellement rattachés à cette adresse.

Pour changer de mot de passe pour un de vos comptes, il vous suffit de sélectionner le compte ci-dessous et de cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe".
• nephtys88 : Réinitialiser mon mot de passe
• sosordi60 : Réinitialiser mon mot de passe

Je remarque deux comptes. cela ,peut etre poser des conflits sur l'application mobile?
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Et tu as réinitialisé le bon ?
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nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
j'en ai profite pour faire un reset sur les deux en ajoutant le même password.
Mais j'ai essayer les deux pseudos et c'est pareil. aucun passe sur l'application.
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