Réglage de la luminosité
priscasam
Messages postés
19
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 46364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran. Déjà sur le clavier avec les touches f2 et f3 et même quand je vais dans paramètres>>système>>affichage>>modifier la luminosité je ne peux rien sélectionner car rien n'est en surbrillance.
Il m'est de même impossible d'accéder dans les mêmes paramètres à l'éclairage nocturne pour les mêmes raisons.
J'ai un HP desktop TGTES5E sous windows 10 famille.
Si quelqu'un a un moment à m'accorder, merci de m'expliquer comment remédier à mon souci.
Merci d'avance.
je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran. Déjà sur le clavier avec les touches f2 et f3 et même quand je vais dans paramètres>>système>>affichage>>modifier la luminosité je ne peux rien sélectionner car rien n'est en surbrillance.
Il m'est de même impossible d'accéder dans les mêmes paramètres à l'éclairage nocturne pour les mêmes raisons.
J'ai un HP desktop TGTES5E sous windows 10 famille.
Si quelqu'un a un moment à m'accorder, merci de m'expliquer comment remédier à mon souci.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réglage de la luminosité
- Réglage luminosité écran - Guide
- Luminosité iphone bloqué - Forum iPhone
- Ecran d'iphone extremement sombre - Forum iPhone
- Iphone luminosité ✓ - Forum iPhone
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
priscasam
Messages postés
19
Statut
Membre
ça me remonte ou redescend le curseur dsur ma page mail mais c'est tout :'(
Fyrock_Watirey
Messages postés
28
Statut
Membre
15
He oui ça fait ça quand tu clique pas sur Fn (Le bouton bleu a coter de Ctrl). Faut que tu clique sur Fn et Home en meme temps.
priscasam
Messages postés
19
Statut
Membre
>
Fyrock_Watirey
Messages postés
28
Statut
Membre
Ben non, ça monte et ça descend c'est tout, et F6 ça éteint le son, F7 baisse le son... C'est vraiment pas cool :(
Fyrock_Watirey
Messages postés
28
Statut
Membre
15
sinon essaie f6 et f7
priscasam
Rien a faire :(
Bonjour , sinon une solution pour un éclairage parfait :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9463-f-lux/
--