Problème astérisque certificat non gage
mnpnt
-
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin du certificat de non gage pour la voiture qui date de 1991 afin de monter un dossier pour une prime à la casse. Le problème c'est que lorsque je rentre mes informations sur le site, on ne reconnaît pas ma voiture. En allant me renseigner à la préfecture, on m'a prévenu que comme il y a une astérisque à côté de mon nom, il faut le mettre aussi dans la demande de certificat. Sauf que je ne trouve cet astérisque "percé à 6 branches". J'ai essayé de nombreux codes symboles mais impossible de le retrouver. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance
J'ai besoin du certificat de non gage pour la voiture qui date de 1991 afin de monter un dossier pour une prime à la casse. Le problème c'est que lorsque je rentre mes informations sur le site, on ne reconnaît pas ma voiture. En allant me renseigner à la préfecture, on m'a prévenu que comme il y a une astérisque à côté de mon nom, il faut le mettre aussi dans la demande de certificat. Sauf que je ne trouve cet astérisque "percé à 6 branches". J'ai essayé de nombreux codes symboles mais impossible de le retrouver. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Certificat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
En général.. cela signifie seulement que c'est un champ obligatoire.
A moins que quand ils ont enregistré ta carte grise ils aient fait une erreur de frappe en le mettant...
Il te suffit d'appuyer sur la touche ALT de ton clavier et tout en la maintenant de taper le nombre 15
(ALT + 15 )
Tous les caractères ascii sont disponibles ici :
http://sebastienguillon.com/test/jeux-de-caracteres/windows-ascii-fr.html
NB: Sinon tu dois pouvoir copier/coller celui que j'ai inscrit ..ça doit marcher.
qu'on obtient avec la combinaison : touche ALT GR + $
Si ce n'est aucun de ceux là .. peux tu nous en mettre une photo ?