Problème avec mon PC qui freeze d'un coup.

Fermé
Hrez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 21 févr. 2018 à 20:22
 Hrez - 27 févr. 2018 à 12:54
Bonjour/Bonsoir

J'ai un réel problème, dès le premier allumage du jour normal aucun soucis, mais au bout d'une heure environ mon écran freeze/crash et je ne peu plus rien faire, pour que je continu à jouer, je dois redémarrer mon PC, puis après aucun soucis, mais sa deviens vraiment insupportable que mon PC freeze/crash alors que je suis en partie. J'ai regardé les température quand je fais rien je tourne à 38°C et quand je lance un jeu (Je lance tous mes jeux en ultra), je monte a 79°C, je le rappelle dès que je redémarre mon PC plus aucun soucis. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur.

Config: -780 TI
-2x4 go DDR3
-6300k AMD Processeur
-Watercolling Enermax
A voir également:

2 réponses

Leygeek Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
21 févr. 2018 à 20:38
Bonjour , le problème peux provenir d'un disque dur qui peut s'arrêter ou bien la carte graphique qui freeze , c'est à dire une quel chauffe à une température précise et à ce moment tout freeze et le temps que votre pc redémarre elle à refroidis
0
Hrez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 févr. 2018 à 07:07
Bonjour, mon disque dur est neuf est un peu avant que je change de Watter Cooling mon PC faisait exactement la même chose, j'ai déjà pensé au problème de carte graphique sauf que si la première fois elle crash alors pourquoi la deuxième fois j'aurai le droit de joué plus de 5h d'affilé sans aucuns crashs.
0