Saisir les OEM

malihno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

je demande a la famille des Programmeurs comment on peut faire des views pour interroger plusieurs tables afin de pour faire un enregistrement.
je m'explique: j'ai au moins trois tables et je veux interroger toutes ces trois tables pour pouvoir faire des enregistrements.
le probleme c'est qu'il faut prendre les informations sur plusieurs tables (3) afin de pouvoir faire un formulaire qui va automatiquement enregistrer dans ces trois tables lors de la validation.
s'il vous plais quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance.

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir, quels logiciels utilises-tu?
0
malihno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'utilise netbeans pour programmer un logiciel de gestion de la comptabilite matiere d'une structure dans laquelle je fait mon stage.
et oracle comme base de donnees et jboss comme serveur d'application.
merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > malihno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu nous demandes comment faire des requêtes combinant trois tables Oracle?
0
malihno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui c'est ce que je demande
merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > malihno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut faire un join des trois tables.
0