Installer un HDD sur un port SSD
doui01
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
doui01 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doui01 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC portable gamer Acer Predator 17X, et en me renseignant, j'ai vu que ce PC avait un port SSD vaquant, en plus d'avoir une SSD de 256go et un HDD de 1To.
Ayant en ce moment un PC portable avec un HDD 1To, j'aimerai savoir si il est possible d'installer ce HDD à la place du SSD.
J'aimerai faire ceci pour plusieurs raisons :
-Avoir plus d'espace de stockage évidemment
-Mais aussi, me servir du fait d'avoir un Windows 10 sur ce HDD pour contrebalancer la faible fiabilité du SSD, qui me fait un peu peur. Ça serait une solution pour booter le PC au cas où le SSD préinstallé lâcherait.
Vu que je ne m'y connais rien en connectique, je demande votre aide,
Bien cordialement.
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC portable gamer Acer Predator 17X, et en me renseignant, j'ai vu que ce PC avait un port SSD vaquant, en plus d'avoir une SSD de 256go et un HDD de 1To.
Ayant en ce moment un PC portable avec un HDD 1To, j'aimerai savoir si il est possible d'installer ce HDD à la place du SSD.
J'aimerai faire ceci pour plusieurs raisons :
-Avoir plus d'espace de stockage évidemment
-Mais aussi, me servir du fait d'avoir un Windows 10 sur ce HDD pour contrebalancer la faible fiabilité du SSD, qui me fait un peu peur. Ça serait une solution pour booter le PC au cas où le SSD préinstallé lâcherait.
Vu que je ne m'y connais rien en connectique, je demande votre aide,
Bien cordialement.
A voir également:
- Installer un HDD sur un port SSD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic