[barre SweetIM] Sur WLM
Résolu/Fermé
Nico70
Messages postés
279
Contributeur
Dernière intervention
-
guibg -
guibg -
Bonjour
j'ai la barre SweetIM qui s'affiche sur WLM et je voudrai l'enlever, je vais comment ?
Merci d'avance
j'ai la barre SweetIM qui s'affiche sur WLM et je voudrai l'enlever, je vais comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- [barre SweetIM] Sur WLM
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré sur whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
- Barre des taches - Guide
15 réponses
Salut, pour désinstaller la barre d'outils sweetim il faut aller dans "outils" puis tu clic sur "modules supplémentaires" et là tu a la possibilité de désinstaller
Alor je l'avais déjà dit dans un autre sujet il me semble mais je répète ^^
J'ai d'abord désinstallé sweet IM puis windows live messenger
Après avoir redémarré l'ordinateur j'ai ré-installé WML é hop plus de barre ! ^^
J'ai d'abord désinstallé sweet IM puis windows live messenger
Après avoir redémarré l'ordinateur j'ai ré-installé WML é hop plus de barre ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est une rogue bourrée de merdouilles, je te le déconseille fortement
A++
EDIT :: Evite surtout de poster partout -- Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1304639 ordi pirate ou infecte au secours#17
C'est une rogue bourrée de merdouilles, je te le déconseille fortement
A++
EDIT :: Evite surtout de poster partout -- Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1304639 ordi pirate ou infecte au secours#17
bsr!la barre de sweetim existe tjrs sur mon msn et sur internet Explorer pourtant g suivie les étapes et je l'ai supprimé!!!!comment faire???
bjr
j ai suivi exactement les consigne pour enlever sweetIM dans l ordi mais la barrre sweetIM n est pas parti
aider moi
trouver moi la solution pour la faire partir de MSN
j ai suivi exactement les consigne pour enlever sweetIM dans l ordi mais la barrre sweetIM n est pas parti
aider moi
trouver moi la solution pour la faire partir de MSN
bjr
comment faire pour enlever la barre sweetIM sur MSN et internet malgré avoir désinstaler sweetIM
reponder vite
comment faire pour enlever la barre sweetIM sur MSN et internet malgré avoir désinstaler sweetIM
reponder vite