Pas moyen d'utiliser ma carte graphique ?

Fermé
Dreaams Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - Modifié le 16 févr. 2018 à 22:31
Dreaams Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 09:57
Bonsoir,

J'ai un soucis, je pense savoir d'où il vient mais je ne sais pas comment le résoudre, je vous sollicite donc.

Quand je jouais à Minecraft, j'ai remarqué que la carte graphique utilisée était celle de base de mon pc (Intel(R) HD Graphics 530). Je l'ai donc désactivée dans le gestionnaire de périphériques et j'ai gagné beaucoup plus de performances. J'ai donc lancé Overwatch, jeu dans lequel je n'avais pas beaucoup de fps, et j'ai remarqué que je n'avais que 1 fps contamment. Je pense qu'Overwatch se lance donc sans aucune carte graphique, d'où le manque de fps.

J'ai tenté de modifier la carte graphique par défaut pour Overwatch mais voilà qu'une erreur arrive : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518816403-nvidia.png
Voilà la deuxième carte graphique, censée être plus performante : NVIDIA GeForce GTX 950M.

Pouvez-vous m'aider ?

Dreaams

PS : Autre question par la même occasion : quand je désactive la carte graphique intel, mon deuxième écran n'est plus détecté. Comment cela se fait-il ?

A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
Modifié le 16 févr. 2018 à 23:28
salut Dreaams

le Intel HD Graphics du processeur ne se désactive jamais
ton problème provient d' une autre cause
ton jeu ne bascule pas sur la 950M , et il faut trouver la raison

quand je désactive la carte graphique intel, mon deuxième écran n'est plus détecté

sur tous les PCs portable en Intel-NVidia
les sorties HDMI et VGA de la carte mère sont sur le Intel HD Graphics

à+
0
Dreaams Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
17 févr. 2018 à 09:57
Dac c’est ça le problème en effet. Reste à trouver la solution maintenant.
0