Multiple pb : galere
Utilisateur anonyme
-
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -
voila jai deux pb
le premier et sur open office qui avale les lettres ????,cest bizarre cest out simple cest juste une ptite manip a fr pr lenlver help
le deuxieme est qu un copain quand il lit une video sur son lecteur windows media 11 , celle ci apparait en gris ???,javai deja eu ce pb javai rienstallé le pilotes de la carte grapqh est ca avait remarché......mai pr lui non , rien ???
merci
le premier et sur open office qui avale les lettres ????,cest bizarre cest out simple cest juste une ptite manip a fr pr lenlver help
le deuxieme est qu un copain quand il lit une video sur son lecteur windows media 11 , celle ci apparait en gris ???,javai deja eu ce pb javai rienstallé le pilotes de la carte grapqh est ca avait remarché......mai pr lui non , rien ???
merci
A voir également:
- Multiple pb : galere
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Publication multiple instagram format - Guide
- Envoi sms multiple - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour sas (ou pieirg?)
Essaie d'appuyer sur la touche "Insert" ou "Inser" en haut à droite de ton clavier ... ?
(C'est la touche la plus détestable qui soit, je suis bien d'accord.)
Sinon, pour le problème vidéo de ton ami, benn... je ne vois pas, qu'il essaie de désinstaller/réinstaller WMP11 ??
Je suis pas un expert, désolé.
Meeshkah
PS: Essaie s'il-te-plaît, à l'avenir, de faire un effort d'orthographe, c'est très dur à lire. On te remerciera tous.
(ccmcharte ecriture#ecriture)
Essaie d'appuyer sur la touche "Insert" ou "Inser" en haut à droite de ton clavier ... ?
(C'est la touche la plus détestable qui soit, je suis bien d'accord.)
Sinon, pour le problème vidéo de ton ami, benn... je ne vois pas, qu'il essaie de désinstaller/réinstaller WMP11 ??
Je suis pas un expert, désolé.
Meeshkah
PS: Essaie s'il-te-plaît, à l'avenir, de faire un effort d'orthographe, c'est très dur à lire. On te remerciera tous.
(ccmcharte ecriture#ecriture)