Wifi ou stockage
msieurdaaze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
msieurdaaze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msieurdaaze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours (ou bonsoir)
je viens récemment de mettre la main sur un petit asus E200HA FD0079TS (de la série des vivobook) et malheureusement le stockage de ce dernier laisse vraiment a désirer (32go) et comme un problème n'arrive jamais seule la mémoire et soudé sur la cm donc impossible a changer, mais (parce qu'il y a un mais) la carte wifi/bluetooth et connecter sur un pci-e.
j'en viens donc a ma question : est il possible de remplacer la dite carte Wifi/Bht par du stokage ?
si oui je fait l'echange sans hesiter
ps : voila la ref de la carte wifi/bth (aw-cb231nf qualcomm)
je viens récemment de mettre la main sur un petit asus E200HA FD0079TS (de la série des vivobook) et malheureusement le stockage de ce dernier laisse vraiment a désirer (32go) et comme un problème n'arrive jamais seule la mémoire et soudé sur la cm donc impossible a changer, mais (parce qu'il y a un mais) la carte wifi/bluetooth et connecter sur un pci-e.
j'en viens donc a ma question : est il possible de remplacer la dite carte Wifi/Bht par du stokage ?
si oui je fait l'echange sans hesiter
ps : voila la ref de la carte wifi/bth (aw-cb231nf qualcomm)
A voir également:
- Wifi ou stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Changer wifi chromecast - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Salut,
Si c'est bien du PCI express, il existe des SSD dans ce format.
On les appelle M2.
Il faut bien sur avoir la place dans le pc pour le mettre en place.
Regardes ici.
Si c'est bien du PCI express, il existe des SSD dans ce format.
On les appelle M2.
Il faut bien sur avoir la place dans le pc pour le mettre en place.
Regardes ici.
mais merci quand meme