Asus R511L HS
Fermé
romboss13
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
15 févr. 2018 à 11:53
romboss13 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 15 févr. 2018 à 13:07
romboss13 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 15 févr. 2018 à 13:07
A voir également:
- Asus R511L HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Parinacota
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
6
15 févr. 2018 à 12:46
15 févr. 2018 à 12:46
Ah les portables ! Mais qu'avez-vous tous à achetez ces [censuré] propriétaires haut lieu de l'obsolescence programmée ? Faut dire que moi j'ai fait la même chose avec un HP Pavilion. Mais j'avais une excuse : c'était pour un voilier de 10 m, je ne pouvais pas prendre plus grand. Bien sûr ça n'a pas manqué : au bout d'un an et demi (donc juste après la garantie) la CM morte.
Or j'assemble des PC depuis 1986. Des CM ça dégage (très rarement) dans les deux premières semaines où ça dure indéfiniment. Le nombre de composants PC que j'ai du jeter, en parfait état de fonctionnement, mais qui étaient obsolètes...
Donc, ne pas persister dans l'erreur et acheter un vrai PC en tour. Le mieux est encore de le monter soi-même avec rien de plus qu'un tournevis cruciforme nº 1.
Et on n'est pas prisonnier d'un Windows 10 des familles préinstallé, inchangeable parce qu'il n'y a pas de pilotes pour d'autres systèmes sur le site du constructeur.
Un bon site pour en acheter est materiel.net.
Or j'assemble des PC depuis 1986. Des CM ça dégage (très rarement) dans les deux premières semaines où ça dure indéfiniment. Le nombre de composants PC que j'ai du jeter, en parfait état de fonctionnement, mais qui étaient obsolètes...
Donc, ne pas persister dans l'erreur et acheter un vrai PC en tour. Le mieux est encore de le monter soi-même avec rien de plus qu'un tournevis cruciforme nº 1.
Et on n'est pas prisonnier d'un Windows 10 des familles préinstallé, inchangeable parce qu'il n'y a pas de pilotes pour d'autres systèmes sur le site du constructeur.
Un bon site pour en acheter est materiel.net.
15 févr. 2018 à 13:07
Moi j'ai un macbook pro depuis 2011 qui tourne mieux que les pc portable que je vois au tour de moi et récent lol
Mais mon père pour son usage très basique ( bureautique et internet ) les mac sont trop chère.
Tu pourrais me conseiller pour changer la CM ou changer de portable mais j e pencherai plutôt pour Dell ou Acer ?
Merci :)