Pb avec msn
nanou_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier j'ai un pb avec msn. Quand je clique sur le logo de msn, rien ne se passe aucune fenetre s'ouvre. Donc je l'ai desinstalé et telechargé msn mais la quand je veux l'instalé la fenetre s'ouvre je dois appuyer sur "suivant" et quand j'appuie la fenetre s'eteint et plus rien.c'est la premiere fois que ça m'arrive, je comprends pas pourquoi ça fait ça avant ça marchait parfaitement.si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissante.merci d'avance
A voir également:
- Pb avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu à faire à se problème, je pense que la seule chose à faire reste de télécharger le setup d'msn de nouveau, car il doit être défectueux (problème lors du téléchargement) et de réessayer de l'installer. Sinon, je ne vois rien d'autre ? Cherche si quelqu'un n'a pas eu le même problème dans les archives ou sur google ou bien attends que quelqu'un réponde ici et connaisse la nature du problème.
*gab*
Je n'ai jamais eu à faire à se problème, je pense que la seule chose à faire reste de télécharger le setup d'msn de nouveau, car il doit être défectueux (problème lors du téléchargement) et de réessayer de l'installer. Sinon, je ne vois rien d'autre ? Cherche si quelqu'un n'a pas eu le même problème dans les archives ou sur google ou bien attends que quelqu'un réponde ici et connaisse la nature du problème.
*gab*