Help Mandrak 7 sur celeron...
mr_urza
Messages postés
586
Statut
Membre
-
albert -
albert -
kikou et rekikou
Bon je viens d'install mandrak 7 sur la config suivante
DD MAXtor 30Go , CM Asus chépu quoi, processeur celeron 400
256 sdram 133mhz ...
j'install mdk 7 et je reboot après l'install (qui c passé sans accrochage) et paf après le boot from atapi cd-room : failure il reste sur LIL- ... je suppose ke c lilo le BOOT de linux mais pk il reste là ?
je change l'ordre des boots (avant ct CD, C , A et now c'est C,A) mais rien y fait je reste bloké sur LIL- après avoir checker la ram et l'ide ..
Que Faire pk ca m'arrive qu'a moi ?! :'(
J'ai lu peut être de travers que il y avait un probleme de compatibilité avec les Pentiums et celerons est ce que c'est vrai
bref tant de question qui reste sans reponse
HELP me pliz ...... :D
† n0 CoMMenT †
[!] Post certifié sans abréviations [!]
Bon je viens d'install mandrak 7 sur la config suivante
DD MAXtor 30Go , CM Asus chépu quoi, processeur celeron 400
256 sdram 133mhz ...
j'install mdk 7 et je reboot après l'install (qui c passé sans accrochage) et paf après le boot from atapi cd-room : failure il reste sur LIL- ... je suppose ke c lilo le BOOT de linux mais pk il reste là ?
je change l'ordre des boots (avant ct CD, C , A et now c'est C,A) mais rien y fait je reste bloké sur LIL- après avoir checker la ram et l'ide ..
Que Faire pk ca m'arrive qu'a moi ?! :'(
J'ai lu peut être de travers que il y avait un probleme de compatibilité avec les Pentiums et celerons est ce que c'est vrai
bref tant de question qui reste sans reponse
HELP me pliz ...... :D
† n0 CoMMenT †
A voir également:
- Help Mandrak 7 sur celeron...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bon deja tu as mis ou ton boot?
Ensuite, essaye de demarrer a partir de la disquette de boot pour voir si ca marche, ensuite tu fais un liloconf...
. .
\_/
Ensuite, essaye de demarrer a partir de la disquette de boot pour voir si ca marche, ensuite tu fais un liloconf...
. .
\_/
salut re-salut :)
Bah tu n'as pas du installer ton lilo au bon endroit... ca arrive avec les vieilles config tu peut l'installer soit sur le secteur de boot soit autre part... et la en l'occurence il faudrait qu'il soit sur le secteur de boot :o)
Tu as deux solutions: soit la disquette de boot si tu as pensé à en faire une, avec un liloconf comme le dis teebo et eventuellement une restauration du secteur de boot avec boot.0030 (si besoin... je n'en ai jamais eu l'utilitée), soit une mise à jour avec les cd de mdk, tu touche rien jusqu'a lilo puis tu lui dit de le mettre sur le secteur d'amorcage :o)
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Bah tu n'as pas du installer ton lilo au bon endroit... ca arrive avec les vieilles config tu peut l'installer soit sur le secteur de boot soit autre part... et la en l'occurence il faudrait qu'il soit sur le secteur de boot :o)
Tu as deux solutions: soit la disquette de boot si tu as pensé à en faire une, avec un liloconf comme le dis teebo et eventuellement une restauration du secteur de boot avec boot.0030 (si besoin... je n'en ai jamais eu l'utilitée), soit une mise à jour avec les cd de mdk, tu touche rien jusqu'a lilo puis tu lui dit de le mettre sur le secteur d'amorcage :o)
++
Na kaer eo va Breizh,
CoOoL je pensais pas trouvé du monde encore à cet heure pour m'aidé.
Teebo mon lecteur diskette est hs ... donc pe pas :/
asevere quand je clic sur mise à jour j'ai le message suivant..
"partitions sector #32193 (6024MB) and sector #63(98MB) are overlapping!"
Ca veux dire quoi stp ? et quel est la suite de la solution a mon probleme ? pliz
† n0 CoMMenT †
Teebo mon lecteur diskette est hs ... donc pe pas :/
asevere quand je clic sur mise à jour j'ai le message suivant..
"partitions sector #32193 (6024MB) and sector #63(98MB) are overlapping!"
Ca veux dire quoi stp ? et quel est la suite de la solution a mon probleme ? pliz
† n0 CoMMenT †
bon bah mon dernier post sur configuré moi meme plutot que en recommandé fut la sage décision :) now ca marche merci à tous les noctambules qui vont avoir la tête dans le cul demain au taf :p
† n0 CoMMenT †
† n0 CoMMenT †
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hehe ! pas de risque... pas de taf ! :o) :(
Oui l'install en mode expert est toujours la meilleur solution :) a conditions de bien vouloir se casser un peu la tête au niveau de la selection de pakages :)
++ bonne nuit
Na kaer eo va Breizh,
Oui l'install en mode expert est toujours la meilleur solution :) a conditions de bien vouloir se casser un peu la tête au niveau de la selection de pakages :)
++ bonne nuit
Na kaer eo va Breizh,