Mémoire modem usrobotics impossible à vider

mia74 Messages postés 51 Statut Membre -  
 naima -
Bonsoir à tous et merci pour ce forum, très enrichissant!

J'ai un petit soucis avec mon modem (us robotics 56 k professional message) sous windows xp pro, utilisé avec le logiciel winphone expert. Je n'arrive pas à vider la mémoire du modem, et aucune commande n'est disponible pour cette fonction.

Petite précision : avec ce même modem, sous windows 95, avec winphone (tout court), lorsque je chargeais mes messages vocaux et mes fax reçus, une fenêtre aparaissait, me proposant d'effacer ces messages en mémoire .

Dans l'aide, il est écrit que si la fonction était grisée ou n'aparaissait pas, c'est parceque le modèle du modem ne le supporte pas...
du coup, il le supportait avant, mais plus maintenant??? Quand il est plein, je le jette, alors??? lol

Juste une petite précision : j'ai débranché et déconnecté ce modem, mais les messages restent, Ils s'accrochent, du solide... et pourtant, il n'y a pas de pile, aucune alimentation??? Comment ça se fait???

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci beaucoup d'avance,
...
Bonne fin de soirée!

Mia.  :-) .... tralala!

10 réponses

intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
regardes s'il y a un petit bouton reset (à enfoncer avec un stylo par exemple) ça devrait vider la memoire. Il y a cetainement la possiblite de vider cette memoire avec la conjuguaison de plusieures bouton sur le modem (regardes la doc du modem, pas de winphone)
As-tu cherche de drivers plus recents pour xp ou 2000 ?
A+
0
Mia74

Merci pour ta réponse...
il n'y a pas de bouton reset, j'avais déjà regardé...
mais j'ai trouvé l'astuce... il fallait appuyer LONGTEMPS sur une des touches du modem... Je m'étais entêtée à chercher dans winphone.
C'était tellement évident ..., trop pour que le le vois!!! lol et dire que ça fait des jours que je cherche midi à 14h pour résoudre ça, et qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton... en plein milieu... pffff,ffff!!! lol

Désolée pour le dérangement, et merci encore,
A +
0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
essaies quand même un driver recent.
A+
0
Rabah

Salut
Avez-vous réglé le problème ou pas ?
moi aussi j'ai eu le meme pb mais je l'ai réglé par la suite.
contactez moi je vous donnerai l'astuce si vous voulez
(m_rabah_2002@hotmail.com)
A+
0
Didier

Bonjour,

Pourriez-vous me donner l'astuce pour vider la mémoire de mon modem US robotics profesiional modem.

D'autre part auriez-vous l'adresse web ou je peux trouver le dernier driver de ce modem.

Je vous remercie

Didier
0
trauqnej > Didier

pour vider les messages d'un modem '56K professionnal message modem'.
il suffit de rester appuyer sur le bouton 'del' du modem, c'est celui du milieu sur la ranger du haut
0
Asmo > Didier

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si ce modem US Robotics Message Modem Pro fonctionne en mode autonome (pour recevoir des fax la nuit, lorsque l'ordis est éteint) et surtout s'il fonctionne avec Delrina Fax V10.03 (pour lire les fax, supprimer les éléments de pub, tout en trampant son croissant dans son ptiot café) ?

D'avance merci,

Asmo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trauqnej Messages postés 162 Statut Membre 23

effectivement, le modem usrobotics message pro peut récupérer des fax, des messages meme sans qu'il soit connectés au pc.
Par contre pour lire les fax, il faudra que le pc soit allumé.
pour ce qui est des messages vocaux, on peut le faire en mode autonome.
0
michel doffe

Le 56 K professionnal message modem peut recevoir des fax ordinateur éteint et surtout, recevoir des appels téléphoniques mains libres... mais le mien a reçu un coup de foudre et je ne peux plus retrouver un tel périphérique : quelqu'un a-t-il une idée ? Où puis-je trouver un tel appareil ?
merci
0
HENRI

Bonjour,

Ce modem est ancien mais il marche si bien pour les fax avec winphonefr.exe Mon probléme aujourd'hui est que je n'arrive plus a installer le logiciel. A chaque fois il me dit qu'il y a des fichiers introuvables alors le chargement est incomplet et je ne peux rien faire.
Il y a peu de temps, tt allé bien et je ne vois pas ce que j'ai pu installer ou faire pour que le logiciel ne s'installe pas totalement ! J'ai désinstallé réinstaller, il semble qu'il reste des traces ou qu'un conflit enpêche le log de s'installer ! Avez vous une idée ? Grandement MERCI (je me sers encore bcp des fax) (il s'installé ds les imprimantes et je pouvais faxer directement depuis word par ex et c'était bien pratique)
0
trauqnej

On peut supposer que vous avez changé de système d'exploitation entre-temps et donc que certains fichiers intégré au premiers système ne l'est pas dans le second sytème.
voir s'il existe la possibilités d'installer ces fichiers (généralement des bibliothèques dans le répertoire system).
Ou votre logiciel winphone n'est plus adapté à la version de votre système.
que dire de plus ?
0
Henri

Boujour et merci pour votre répônse.
Pensez vous que quelque chose vraiment en faisant évoluer mon systéme d'exploitation, je veux dire par là, juste rajouter le pack 2 et les mises a jour windows ? Car je me sers de XP PRO depuis qu'il est sur le marché.
Je lui ai atribué une nbouvelle clé afin d'avoir le pack2 pour avoir windows live one care, néro 8 et d'autre qu'il ne voulait avant que ma clé ne soit valid !
J'ai arreté de trop chercher car en faisant marcher ma petite tête, j'ai pensé a mon portable avec lequel je peux faxer avec le logiciel Fax de windows. Après une tte petite recherche, j'ai appris qu'il ne s'installait pas automatiquement avec windows mais qu'il était tout pret a l'être. Je suis allé dans "ajout de programmes", puis dasn "ajouter des composants de windows" et là il suffit de cocher service de telecopie et on installe le fax de windows.. Il m'a fallu le disque tt de même. Comme ce modem externe fait répondeur sans l'ordi, il fait mm téléphone mains libre, je n'avais besoin que du fax. Donc c'est bon. Si je trouve la solution pour remettre Winphone je le ferais mais je suis dépanné. Encore Merci.
0
naima

bonjour,
Je m'apelle Naima.Je cherche comment vider la mémoire de mon ordinateur!!
mais le problème c'est que je ne peut plus accéder a mes fichiers.
Quelqu'un saurait comment faire...??
0