Messagerie Free
Pollux57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pollux57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pollux57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider à supprimer, définitivement, ma messagerie Free qui est envahie d'au moins 10 messages intempestifs par jour.
Je ne suis plus jeune et pas très doué avec internet, merci d'employé un langage simple.
Dans l'attente de vous lire, passez une bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Pollux57
Qui pourrait m'aider à supprimer, définitivement, ma messagerie Free qui est envahie d'au moins 10 messages intempestifs par jour.
Je ne suis plus jeune et pas très doué avec internet, merci d'employé un langage simple.
Dans l'attente de vous lire, passez une bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Pollux57
A voir également:
- Messagerie Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Hotmail messagerie - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Donc vous ne pouvez pas supprimer la messagerie principale ( officielle )de votre FAI ..... mais par contre , vous pouvez en créer une autre dont vous pouvez vous servir en priorité .
A titre d' exemple , j' ai 3 adresses principales : l' officielle du FAI qui ne me sert qu' à recevoir des nouvelles du FAI , ma seconde ( la plus importante ) pour les impots , cpam , assurances etc .. et une troisième pour des sites comme CCM , Geneanet , inscription sur les journaux etc.....
La troisième étant plus exposée aux spams , pourra être supprimée sans soucis et remplacée par une nouvelle .
En résumé , les 2 premières sont " cachées " et la 3 ème est remplaçable .
A titre d' exemple , j' ai 3 adresses principales : l' officielle du FAI qui ne me sert qu' à recevoir des nouvelles du FAI , ma seconde ( la plus importante ) pour les impots , cpam , assurances etc .. et une troisième pour des sites comme CCM , Geneanet , inscription sur les journaux etc.....
La troisième étant plus exposée aux spams , pourra être supprimée sans soucis et remplacée par une nouvelle .
En résumé , les 2 premières sont " cachées " et la 3 ème est remplaçable .