Redemarrage et bios
loupoutou66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Parfois mon ordinateur redémarre et je me retrouve alors sur l écran des paramètres du Bios au lieu de ma session Windows 10 ;
A quoi cela est du et d ou peut venir le problème ?
Merci d’avance
Parfois mon ordinateur redémarre et je me retrouve alors sur l écran des paramètres du Bios au lieu de ma session Windows 10 ;
A quoi cela est du et d ou peut venir le problème ?
Merci d’avance
A voir également:
- Redemarrage et bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour...
Heure et date correctes dans le bios, après un long débranchement du secteur ?
Fixe ou portable et quel âge ( le PC, pas toi ! ) ?
Cdt,
@+
Heure et date correctes dans le bios, après un long débranchement du secteur ?
Fixe ou portable et quel âge ( le PC, pas toi ! ) ?
Cdt,
@+
Bonjour
J ai bien le Bip de démarrage et c est un ordinateur fixe.J ai l écran d affichage de la carte mère , puis un écran noir avec un tiret clignotant en haut a gauche puis un peu plus bas et la s affiche le bios
J ai regardé les paramètres horaires et ils sont corrects.si je me souviens bien les composants ont 2 ou 3 ans
J ai bien le Bip de démarrage et c est un ordinateur fixe.J ai l écran d affichage de la carte mère , puis un écran noir avec un tiret clignotant en haut a gauche puis un peu plus bas et la s affiche le bios
J ai regardé les paramètres horaires et ils sont corrects.si je me souviens bien les composants ont 2 ou 3 ans