XRecode II Portable ou xrecode2 portable build
Pseydonyme
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Juste ce petit message concernant XRecode II Portable ou xrecode2 portable build.
Comment ça marche pour ce produit??????
Et bien ça ne ""marche"" pas du tout!!!!!
Toutes les versions qui sont proposées par "comment ça marche" ne fonctionnent
""absolument pas""
"le dossier compressé n'est pas valide
ou est endommagé" (message)
félicie aussi, mais félici...tation pour"comment ça marche"
Au revoir!!
EDIT: Titre modifié par la modération
Juste ce petit message concernant XRecode II Portable ou xrecode2 portable build.
Comment ça marche pour ce produit??????
Et bien ça ne ""marche"" pas du tout!!!!!
Toutes les versions qui sont proposées par "comment ça marche" ne fonctionnent
""absolument pas""
"le dossier compressé n'est pas valide
ou est endommagé" (message)
félicie aussi, mais félici...tation pour"comment ça marche"
Au revoir!!
EDIT: Titre modifié par la modération
5 réponses
Bonsoir ,
" le dossier compressé n'est pas valide "
Faut je vient de le télécharger et puis testé aussi ( sur CCM ) .
Il n'est pas corrompu ( ou invalide ) parfois le fichier
peut être corrompu pendant le téléchargement donc rien à voir avec CCM à la preuve est faite je vient de le faire à l’instant ...
--
" le dossier compressé n'est pas valide "
Faut je vient de le télécharger et puis testé aussi ( sur CCM ) .
Il n'est pas corrompu ( ou invalide ) parfois le fichier
peut être corrompu pendant le téléchargement donc rien à voir avec CCM à la preuve est faite je vient de le faire à l’instant ...
--
Bonjour,
Alors, oui, effectivement avec setup_xrecode3_win_32bit ça fonctionne, mais ça n'est plus xrecode2!!!!!!!
Par contre, petite cerise sur gros gâteau, c'est une version d'évaluation (30 jours) et 10 €, je ne suis pas
certain que ça vaille vraiment le coup
MERCI.
Alors, oui, effectivement avec setup_xrecode3_win_32bit ça fonctionne, mais ça n'est plus xrecode2!!!!!!!
Par contre, petite cerise sur gros gâteau, c'est une version d'évaluation (30 jours) et 10 €, je ne suis pas
certain que ça vaille vraiment le coup
MERCI.
Salut
Malheureusement, je ne trouve plus de lien xrecode 2 donc ça sera le 3. (j'ai modifié la fiche concernant la licence).
Malheureusement, je ne trouve plus de lien xrecode 2 donc ça sera le 3. (j'ai modifié la fiche concernant la licence).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah si j'ai retrouvé une version : la 215 à tester :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/24551-xrecode-iii-portable/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/24551-xrecode-iii-portable/