Impression

Fermé
Magaloche - 9 févr. 2018 à 14:07
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 11 févr. 2018 à 14:59
bonjour,
quand j'imprime une facture par exemple le haut de la facture se retrouve imprimé en bas de celle ci ?
comment dois je faire pour éliminer ce problème.(Windows 10)
A voir également:

4 réponses

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
9 févr. 2018 à 14:26
Bonjour,
afin de t'aider au mieux, il faudrait que nous communique en détail la marque et le modèle de ton imprimante?

Cela peut être une option à décocher ou bien à cocher?

je sais qu'il existe une option permettant une impression inverse.

Tiens nous au courant.
0
Mon imprimante est une sansung clx 3185
0
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
9 févr. 2018 à 14:45
Peux tu nous confirmer que le pilote d'origine est bien installer?
ou est ce un pilote universel?

Tu peux le voir dans les propriétés de l'imprimante.
0
Nom du pilote est : sansung universal print driver 3
Type de pilote : type 3 mode utilisateur
Version du pilote : 3.0.8.0
Voilà ce que j'ai trouvé.
Pour moi tout ceci est du charabia, je suis nulle en informatique.
Merci pour votre aide.
Cet Magaloche.
0
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
11 févr. 2018 à 14:59
salut,
c'est bien écrit sur le nom du pilote= universal print driver.

de ce fait, tu ne dispose pas de toutes les options d'impression nécessaires.

je te conseille de réinstaller le bon pilote : http://www.samsungdrivers.net/samsung-clx-3185-driver/

A toi de prendre le bon fichier selon ton système d'exploitation.

Quand il sera installer, tu pourra vérifier tes options d'impressions, et décocher cette cases impression inverse.

tiens nous au courant.
0