Carte mère dans le mal ?
Fermé
loupdu25
-
Modifié le 8 févr. 2018 à 15:01
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 16:20
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 16:20
A voir également:
- Carte mère dans le mal ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Needix59
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
65
8 févr. 2018 à 15:51
8 févr. 2018 à 15:51
Et bien déjà, d'après toi, ta carte mère fonctionne, ce n'est que la carte réseau qui est morte... ça tu peux en trouver pour 30€ à tout casser, et du neuf (voir moins), sur internet. Ça réduit déjà la facture :-)
PS : "J'ai eu quelques blue screen depuis un an pour plusieurs raisons : Un problème avec le pilote USB 3"
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais jamais un problème comme celui ci ne créera un bluescrean, pour la simple et bonne raison que ton port USB n'est pas indispensable au système.
PS : "J'ai eu quelques blue screen depuis un an pour plusieurs raisons : Un problème avec le pilote USB 3"
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais jamais un problème comme celui ci ne créera un bluescrean, pour la simple et bonne raison que ton port USB n'est pas indispensable au système.
8 févr. 2018 à 16:04
pour le pilote je te confirme bien que c'est le pilote usb3 car lors du blue screen il y a très souvent la cause d'indiqué ou au moins le nom du fichier en cause. de plus quand j'ai échangé avec le sav l'échange étais concentré dessus et le problème a été réglé avec un pilote que le sav m'a fournie
j'ai pas garder le mail malheureusement :/
8 févr. 2018 à 16:13
(Bizarre pour l'USB)
Modifié le 8 févr. 2018 à 16:21
(je te rassure ça m'avais étonné aussi étant donné que je les utilise rarement)
ps: j'ai cité mes blue screen même si c'est vrai que c'est pas vraiment le sujet mais je pensais important de cité les "antécédent" de ma config ^^ d'ailleur je l'ai pas mis mais sur l'usb j'en ai eu plusieurs, 3-4 au total