Opposition SandraMebold - Dernière réponse le 8 févr. 2018 1 réponse Bonjour j'ai commander des cigarettes et du tabac et le lendemain j'ai fais opposition Vais-je récupérer mon argent Help Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Ambassadeur Bonjour Cela dépend des délais de traitement.. Voir avec la Banque.. Rappel: il est risqué de commander du tabac 'online'.. Opération illégale mais surtout beaucoup de 'vendeurs' ESCROCS.. A+ Discussions similaires Opposition à un paiement Paypal silvervince Demande de main levée d'opposition Banque qui ne sait pas Jeanman Désactiver Meta AI sur WhatsApp : c'est possible ? Utilisateur anonyme Opposition à ma carte fraude Desiage Opposition carte SIM bouygues télécom Rubenaz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Ambassadeur Bonjour Cela dépend des délais de traitement.. Voir avec la Banque.. Rappel: il est risqué de commander du tabac 'online'.. Opération illégale mais surtout beaucoup de 'vendeurs' ESCROCS.. A+