Problème de partition système
Caps0123
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

salut a tous
J’essaie d’installer Windows 7 après avoir enlever win10 et il ne veut pas car il n’arrive pas à créer une partition système et le disque est en mbr mais pas capable d’en créer une pouvez vous m’aider svp
A voir également:
- Problème de partition système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
43 réponses
Tu as déjà déplacer les bibliothèque ???
Je demande car sa m étonne car se fut rapide .
Tout la fait sur chaque dossier de donnée ?
Test avec un de tes logiciels, crée un doc , peut importe et enregistre le pour voir si il vas bien sur D désormais.
( l avantage que tu auras aussi , c est que si windows plante et tu dois réinstaller, tes documents ne serront pas perdu vue qu il sont sur l autre disque)
Je demande car sa m étonne car se fut rapide .
Tout la fait sur chaque dossier de donnée ?
Test avec un de tes logiciels, crée un doc , peut importe et enregistre le pour voir si il vas bien sur D désormais.
( l avantage que tu auras aussi , c est que si windows plante et tu dois réinstaller, tes documents ne serront pas perdu vue qu il sont sur l autre disque)