Facturation téléphone fixe
marinou495
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
marinou495 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marinou495 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis cliente chez Numericable.
J'ai appelé une cliente en Belgique et cette personne m'a communiqué un numéro qui commence par 3249XXXXXXX (+ 7 chiffres).
Ne pouvant pas la joindre, je lui ai demandé par messenger de me transmettre un autre numéro. Cette fois-ci, elle m'a communiqué les mêmes numéros mais cette fois-ci commençant par 003249XXXXXXX (+ 7 chiffres). J'ai donc réussi à joindre la personne.
Quand j'ai reçu ma facture de téléphone j'ai été stupéfaite et d'avoir été facturée de :
- 5 x 3 € = 15 € (détail ci-dessous) :
15-01-2018 16:32:46 3249 Tu 0h00m07 0h00m07 2,50 3,00
15-01-2018 16:33:06 3249 Tu 0h00m07 0h00m07 2,50 3,00
15-01-2018 16:39:16 3249 Tu 0h00m07 0h00m07 2,50 3,00
15-01-2018 16:39:37 3249 Tu 0h00m09 0h00m09 2,50 3,00
15-01-2018 16:40:35 3249 Tu 0h00m08 0h00m08 2,50 3,00
Comme si je n'avais appelé que le 3249 mais ce n'est pas le cas. J'ai composé le 3249 + les 7 chiffres (que je ne peux pas divulguer par respect pour ma cliente).
Qu'est ce que je peux faire comme démarche pour obtenir le remboursement des 5 communications en sachant que j'ai écrit le 01/02/2018 au Service Réclamation de Numéricable ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Je suis cliente chez Numericable.
J'ai appelé une cliente en Belgique et cette personne m'a communiqué un numéro qui commence par 3249XXXXXXX (+ 7 chiffres).
Ne pouvant pas la joindre, je lui ai demandé par messenger de me transmettre un autre numéro. Cette fois-ci, elle m'a communiqué les mêmes numéros mais cette fois-ci commençant par 003249XXXXXXX (+ 7 chiffres). J'ai donc réussi à joindre la personne.
Quand j'ai reçu ma facture de téléphone j'ai été stupéfaite et d'avoir été facturée de :
- 5 x 3 € = 15 € (détail ci-dessous) :
15-01-2018 16:32:46 3249 Tu 0h00m07 0h00m07 2,50 3,00
15-01-2018 16:33:06 3249 Tu 0h00m07 0h00m07 2,50 3,00
15-01-2018 16:39:16 3249 Tu 0h00m07 0h00m07 2,50 3,00
15-01-2018 16:39:37 3249 Tu 0h00m09 0h00m09 2,50 3,00
15-01-2018 16:40:35 3249 Tu 0h00m08 0h00m08 2,50 3,00
Comme si je n'avais appelé que le 3249 mais ce n'est pas le cas. J'ai composé le 3249 + les 7 chiffres (que je ne peux pas divulguer par respect pour ma cliente).
Qu'est ce que je peux faire comme démarche pour obtenir le remboursement des 5 communications en sachant que j'ai écrit le 01/02/2018 au Service Réclamation de Numéricable ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Facturation téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Si le 3249xxxxxxx n'existe pas (Très probable..) c'est bien le 3249 (# dit 'spécial = surtaxé..) qui est sonné..
Ce # ayant été composé volontairement il n'y a pas droit à un remboursement.
A+
Si le 3249xxxxxxx n'existe pas (Très probable..) c'est bien le 3249 (# dit 'spécial = surtaxé..) qui est sonné..
Ce # ayant été composé volontairement il n'y a pas droit à un remboursement.
A+
Merci pour votre réponse.
C'est une manière détournée de nous ponctionner du fric.
A l'avenir, je serai vigilante.
Cordialement.