Courrier electronique et JPEG

Osiris -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'envoie des fichiers joints contenants des photos JPEG à un ami et par l'intermédiaire de Outlook Express celui ci ne peux pas les lire. Les fichiers apparaissent (en tant que pièce jointes) avec l'icone windows et lorsque l'on les ouvre l'ordinateur dit qu'il ne possède pas de logiciel ou application pour l'ouvrir. Pourtant Viewer est installé sur l'ordi. Que faire ? Est ce que ça vient de la config d'Outlook ? Merci de votre aide :)

1 réponse

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Envoies en moi un à "batmat at worldonline pt fr", je te dirais déjà si c ton ordi ou celui de ton pote qui fout sa merde ;)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Euuh pas trop gros le jpeg au fait, stp ! :-)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
osiris > batmat Messages postés 1871 Statut Membre

Ca ne vient pas de mon ordi car les JPEG envoyés à d'autres personnes sont intacts. Par contre c'est mon pote qui ne peut pas les ouvrir (ni les miens ni ceux des autres) Merci de ton aide c'est sympat :))
OSIRIS
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > batmat Messages postés 1871 Statut Membre

Bsoir,
ton pote asurement, soit o.e,soitson antivirus qui empeche delire les pieces jointes.

C'est parametrabletout cà

cordialement

papy
0
vitrail

salut j'avais une adresse mail wazaup@worldonline.fr , que je n'arrive plus a programer sur outlook car j'ai refait une install de PC. je n'arrive plus à me souvenir du serveur pop. ça a été tiscali mais maintenant ? merci de bien vouloir m'aider pour la suite salut vitrail
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > vitrail

Si ton FAI est Tiscali :

* Serveur POP : pop.tiscali.fr
* Serveur SMTP : smtp.tiscali.fr

@+
pasthou
0