Probleme parametre de sécurité

smox Messages postés 15 Statut Membre -  
smox Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
j'ai deux probleme , je possède un acer 5610Z avec vista et qui a normalement le wifi intégrer mais je ne sais pas comment l'activer malgres mes recherches ...
et lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur a ma live box celui-ci me dit que les parametres sécurité de cet ordinateur ne correspondent
pas aux parametres de la livebox...
je vois pas trop ce qu'il veut ire :s

merci de repondre car le wifi me manque :'( .... :s

29 réponses

psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

a bas la je suis desoler mais je ne voit pas vraiment comment faire :s
0
smox Messages postés 15 Statut Membre

ah bah merci .... lol
personne d'autre a d'idées ?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Là je sèche un peu

Est-ce que tu as utilisé le CD d'intalle de Orange
Est-ce que ta connexion WiFi est active sur ton PC. Je veux dire par là lorsque tu va dans le gestionnaire des connexions réseau tvois-tu la connexion sans fil?

Smart
0

oui mais j'ai pas celui de vista par contre c'est avec celui que j'avais deja avant..
desolé mais je suis vraiment pas douer et vista aide pas ... c'est dans quoi ton gestionnaire des connexion reseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

si sa se trouve sa vient de vista!?! peu etre qu'il faut faire une mise a jour pour vista???
0

je sais qu'il y a une version 8 pour le gestionnaire mais c'est tout ..
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Donc cela veut dire que tu as utilisé le CD d'instal d'orange. Je te propose de désintaller le programme Orange. Ensuite tu redémarres ton PC et tu configures ta connexion Wifi avec la clé WEP et n'oublies pas de mettre la livebox en mode association.

PS: J'aurais souhaité te donner la procédure exacte pour la configuration WiFi mais je connais pas Vista. Je suppose que dans la barre de tâches en bas à droite il y a une icone qui doit correspondre à la connexion WiFI et tu cliques pour la cofigurer

Smart
0

alors dans connexion a un reseau je peut maintenant selectionner ma livebox ( j'ai fait comme il dise dans le lien un peut plus haut en mettant juste sécuriser par clé wep j'ai rien changer d'autre donc ca doit etre sa ...)
mais lorsque je le selectionne en fesant connexion il me dit qu'il peut pas ... lol :'(
0

non bah apperement c'est bon :d ca devait venir de sa ...
je suis connecter en wifi maintenant .. :d
c'est pas trop tot lol merci de votre aide ... en esperant ne plus en avoir besoin pas que j'ai pas aprécié mais bon ... lol
0