Adresse email ne répond pas
Résolu
Louarnmontroulez29
Messages postés
110
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65704 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65704 Statut Membre -
on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant) en question. ça ne marche ni dans un sens ni dans un autre( il ne s'agit pas d'une histoire de volume);
j'abandonne, pour l'instant;
je viens de passer à Thunderbird, venant de chez Outlook, et je n'avais pas de problème;
merci de vous pencher sur le problème.
Pourriez vous me dire par la même occasion où se trouve les courriers indésirables en question, il n'y avait pas trace, dans ces courriers indésirables, chez mon correspondant, de mail reçu.
j'abandonne, pour l'instant;
je viens de passer à Thunderbird, venant de chez Outlook, et je n'avais pas de problème;
merci de vous pencher sur le problème.
Pourriez vous me dire par la même occasion où se trouve les courriers indésirables en question, il n'y avait pas trace, dans ces courriers indésirables, chez mon correspondant, de mail reçu.
A voir également:
- Mon adresse email ne fonctionne plus
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Effectivement, les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<
Si les mails ne partent pas ou sont rejetés par le serveur du destinataire, tu as un message d'erreur.Lequel ?
Pour les indésirables (en question ?? ) dans Thunderbird, voir le paramétrage dans les propriétés du compte
Outils === Paramètres des comptes === Dossiers Locaux === Paramètres des indésirables
Effectivement, les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<
Si les mails ne partent pas ou sont rejetés par le serveur du destinataire, tu as un message d'erreur.Lequel ?
Pour les indésirables (en question ?? ) dans Thunderbird, voir le paramétrage dans les propriétés du compte
Outils === Paramètres des comptes === Dossiers Locaux === Paramètres des indésirables
je trouve que vous allez un peu vite pour classer les intervenants. Ne vous croyez pas méprisés sous prétexte qu'il manque une virgule ou une formule; lorsqu'on intervient( à 78 ans), on est déjà dans l'embarras..................
Ceci pour dire que je n'ai pas trouvé, ou du moins je n'ai pas réussi à faire émerger les courriers indésirables.......
Avec Junker!....je peux SUPPRIMER les indésirables, mais ils ne sont pas visualisés.
Quand j'envois un mail à la fameuse adresse( qui ne reçoit pas), tout parait relativement normal. Mais aucun résultat
Merci encore
et bonne journée à vous.
Désolé pour MPMP10 de ce contre temps; mais j'ai été aussi surpris que lui tous comptes faits
je trouve que vous allez un peu vite pour classer les intervenants. Ne vous croyez pas méprisés sous prétexte qu'il manque une virgule ou une formule; lorsqu'on intervient( à 78 ans), on est déjà dans l'embarras....
L'âge n'a rien à voir avec la politesse, bien au contraire, nous avons été éduqués dans cet esprit, tout au moins moi..et vous n'en êtes pas à votre première connexion sur ce forum.