Bomberman land touch sur nintendo Ds

Résolu/Fermé
polinpeggy -  
clacla12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !!

j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds
je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve pas ou est elle ??
aidez moi svp !!
A voir également:

49 réponses

beausoleil91

bonjour j'ai un probleme dans ce jeux je cherche a batre l'as au jeux du sumo
est ce que vous le savez
si vous le savez pouvez vous m'aider merci
3
cretin1

oui je sais comment on fait mais je te le dirai pas
0
bloodskin

bonjour a toi je suis au meme stade ke toi dans bomberman land touch 2 je ne suis pas capable de battre le sumo peut etre a tu maitenant trouver la solution et voudrais tu bien m apporter ton aide...

d avance merci...
0
joulaie10

pour battre le sumo il fait que tu t'équipe de la bombe eau !
0
mel

il fo ke tu prene une bombe eau !
0
CECILE

je n'arrive pas à ouvrir les deux derniers coffres du premier étage du chateau. il me manque un carreau et un coeur. j'ai pourtant réussi tous les jeux... je n'ai donc pas la tenue de pirate pour retourner au canon. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.
3
lucioleee

je suis au même bleme que toi dzo alors de pas td !!!!
0
pauline335

J'ai un problème das la zone de chateau il y a un interrupteur et j'ai besoin du Bomberman noir mais je ne sais pas ou le trouver

AIDEZ- MOI SVP !!!!!
3
Lucioleee

il est dans la piece A du château

jespere que sa ta aider !!!!!!
0
mycoton

Bonjour,
je débute dans ce nouveau jeu, bomberman land touch... et la je suis bloquée!! est ce qu'il y a un moyen de demander de l'aide a un personnage? pour l'ordi je suis bloquée avec un pompier devant, pour le ballon, personne pour m'aider, de même pour pousser la pierre qui est lourde.. ca m'ennuie je ne peux plus rien faire dans ce jeu!
merci
2
pauline335

moi aussi j'avais c probleme la mai g trover la solution
Pour l'ordinateur il fau que tu demande au bonhomme vert qui se trouve sur la plage de la zone de trefle
Pour la grosse pierre il fau que tu demande au gros sumo jaune
Pour le ballon il fau que tu demane a bomberman bleue qui se trouve dans la grotte ou il y a des tuyaux de la zone de pique
Pou demander a un bomberman de t'aider tu va leur parelr normalement pu unmomen il von te demader si t a un probleme tu va repondre ouiet tu doi l emmener ver ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@02cec

bonjour,

je voudrer savoir comment on fait pour rentrer dans la tour de la zone soleil car il y a une grand monsieur tout jaune il s'appelle As.il me bloque l'entrer .

je vois que vous ete tous très loin dans le jeu alors sa serai sympa de me repondre

merci
2
jb555 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tout le monde, je suis bloqué,je ne sais pas comment trouver les clef (j'en ai aucune) mais j ai 20 pieces lune et etoiles, 18 pieces soleil, 5 pieces coeur, 2 arc-en-ciel et 12 terres et que faut-il faire a la momie bomberman svp merci de me répondre
2
marie8383

bonjour,
En faite j'aimerais bien savoir ou se trouve tout les tresors.
Car la en faite il m'en manque un.-_-'
j'ai le tampons tresor rouge,bleu,vert et marron clair et j'aimerais savoir ou et le dernier.
Merci d'avance
2
Mika01

Salut tout le monde,

Alors, ça serait super sympa d'avoir un réponse claire à ma question parce que j'ai parcourus le forum et ce n'est pas évident de tous vous suivre.

Je suis dans le château, avec 20 piques, et 24 carreaux, 24 coeurs et 24 trèfles, et je suis bloqué. Une des zones est toujours dans le noir et je ne sais pas comment la dévoiler.

Que dois-je faire ça fait deux jours que je suis à ce stade et ça commence à devenir saoulant :)

Merci,

a ++
2
la miss

bonjour, je suis bloqué dans le jeu, j'au fini le mode land et ils me disent que je peux essayer en mode difficile, mais je n'y arrive pas ... Comment faire ??

Merci d'avance
0
Lucioleee > la miss

oh beh vu ke ta fini le jeu comment on gagne la derniere pice de carreau et coeur

merci davnce !!!
0
clacla12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > la miss

Coucou je voudrais savoir comment on prend lechelle dans la grotte de la zone de pic car elle et en hauteur et aussi j ai 16 pic et je suis au chateau ou on trouve les autres merci
0
Evana

A mika01

La zone en noir que tu as c'est le deuxième étage du château pour y accéder tu ddois mettre le chapeau du cap boum(tu l'as dans une attraction) et le manteau (tu la dans un des coffre du chateau je crois) puis dans va dans la zone de pique dans le bateau au canon et tu le prend . Si t'es habbbillé avec le chapeau et la veste tu vas etre envoyé au deuxième étage.
2
benjamin

ou faut il aller je suis dans le desert je n arrive pas a avoir les elices car le bomberman vert n est pas sur la plage il est ave ses copains sue une activite et aussi comment avoir le ballon il me disen que quelq un peut m aider. mais qui?
1
pauline335

pour avoir les elice il fo que tu fasse le jeu de sau a l elastique mai si il y a deja le bomberman vert avec c copain il fo que tu attende un peu pour le ballon il fo que tu demande au bomberman bleu qui et dans la grotte avec les tuyaux dan la zone de pique
0
nasti2025

Bonjour, j'ai au compteur 20 piques, 24 carreaux, treffles et coeurs...
Ou trouver le dernier habit du roi des pirates? et aussi la derniere bombes?
Dans le monde carreaux comment acceder a l'echelle qui se trouve dans la grotte?
merci
nasti
1
flovdj

Bonjour,
Il te faut mettre le manteau de pirate et le chapeau de pirate. Tu peux ainsi prendre le canon qui est sur le bateau pirate dans la zone de pique. Il t'enverra en haut du chateau.
1
paumée de service lol

merci de me repondre please!!
je suis bloquée dans la zone terre il me manque plein de clés et je c pas ou les trouver!!
comment pousse ton le ballon?? comment faut il faire pour que gold , le vert et le bleu s'en aille dans la tour de la zone soleil??
1
Flodef Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour le ballon je me souviens plus kel ballon mé pour les mecs de la tour soleil i fo ke tu es acces au canon et ke tu momnte il y aura le magicien ki te transformera en ki tu ve pren le chef pour les 2 autres (par exemple) et pink pour gold. deso de po pouvoir tédé pour le ballon ptete ke si tu me precise kel balon je pouré te rep..
a+
0
re paumée de service lol

salut!!
aidez moi plzzz!!
ou trouve - t- on le matériel de natation (dans la zone du mage) ??
1
Aurore

je sui bloqué g 2 clé g la verte et la rouge comen on a la jaune et la bleu ou doit on les trouvé ou
esque vous pouvé m aidé silvouplai
P.S:comen doit on aire desendre le pavillon dan la zone tére
mersi
repondé moi le pls vite posible mersi d avense
1
cathai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. Je ne sais pas ou se trouve la plus haute falaise. Merci de me dire si tu as trouvé la solution ou si tu as eu des réponses.
0
didi241110 > cathai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc tous le monde je suis bloké parceke je ne sais pas coment fo faire pour devenir ami avec le bomber momie aidé moi je vous en supplis :)
0
lol > didi241110

Bonjour, j'ai fini le jeu, on me marque que je peux le faire en mode difficile, mais je n'y arrive pas ... comment faire ??
0
amanda1110 > lol

cc lol puisque tu a fini le jeu peut tu me dire comment on deroule la corde dans la zone terre elle me bloque le passage merci
0
joulaie10

Je suis bloquée sur bomberman, tout le monde est hypnotisé comme faire pour le qu'ils ne le soit plus ?
1
Flodef Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
normalement tu va recevoir un mail de bomber méchant (je me souviens plus de son nom) lol et tu devra alé batre léquipe gold au cimetiere apré tou senchaine c facile alé bon courage a+
0
cecile

au secours, je suis vraiment bloquée il me manque deux coffres au rez de chaussée du chateau, et pour accéder à ces deux coffres, il me maqnque un carreau et un coeur.... s'il vous plait, help
1
mayon

Bonjour tout le monde désolé mais je vais encore demander quelque chose qui a deja été demandé.

Je n'arrive pas a atteindre le haut du chateau pour allé sauver elizabeth pink, j'ai bien mis le chapeau et le cortume pirate comme vous avez dis, et ensuite pris le canon du bateau. cela m'améne a la zone A du chateau.
j'ai essayé de retrouvé l'autre canon impossible de le retrouver ca fais un petit moment que je tourne en rond et je péte un plom :D

aidez moi sil vous plé lol
merci
1
naita

salut
Pour arriver en haut tu dois aller au canon qui est sur la zone pique et le bouger le pencher vers le haut et tu arrivera a la zone du haut
0
mayon

naita le canon du bateau??? mais comment on fais pour le bouger le canon????
je pe pas merci
1
naita

tu met ton stylet dessus au bout et tu le baisse
0
mayon

ben sa ne marche pas lol
je comprned pas
sa me soule
1