Bomberman land touch sur nintendo Ds
Résolu/Fermé
polinpeggy
-
clacla12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clacla12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !!
j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds
je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve pas ou est elle ??
aidez moi svp !!
j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds
je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve pas ou est elle ??
aidez moi svp !!
A voir également:
- Bomberman ds
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
49 réponses
je n'arrive pas à ouvrir les deux derniers coffres du premier étage du chateau. il me manque un carreau et un coeur. j'ai pourtant réussi tous les jeux... je n'ai donc pas la tenue de pirate pour retourner au canon. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.
J'ai un problème das la zone de chateau il y a un interrupteur et j'ai besoin du Bomberman noir mais je ne sais pas ou le trouver
AIDEZ- MOI SVP !!!!!
AIDEZ- MOI SVP !!!!!
Bonjour,
je débute dans ce nouveau jeu, bomberman land touch... et la je suis bloquée!! est ce qu'il y a un moyen de demander de l'aide a un personnage? pour l'ordi je suis bloquée avec un pompier devant, pour le ballon, personne pour m'aider, de même pour pousser la pierre qui est lourde.. ca m'ennuie je ne peux plus rien faire dans ce jeu!
merci
je débute dans ce nouveau jeu, bomberman land touch... et la je suis bloquée!! est ce qu'il y a un moyen de demander de l'aide a un personnage? pour l'ordi je suis bloquée avec un pompier devant, pour le ballon, personne pour m'aider, de même pour pousser la pierre qui est lourde.. ca m'ennuie je ne peux plus rien faire dans ce jeu!
merci
moi aussi j'avais c probleme la mai g trover la solution
Pour l'ordinateur il fau que tu demande au bonhomme vert qui se trouve sur la plage de la zone de trefle
Pour la grosse pierre il fau que tu demande au gros sumo jaune
Pour le ballon il fau que tu demane a bomberman bleue qui se trouve dans la grotte ou il y a des tuyaux de la zone de pique
Pou demander a un bomberman de t'aider tu va leur parelr normalement pu unmomen il von te demader si t a un probleme tu va repondre ouiet tu doi l emmener ver ton probleme
Pour l'ordinateur il fau que tu demande au bonhomme vert qui se trouve sur la plage de la zone de trefle
Pour la grosse pierre il fau que tu demande au gros sumo jaune
Pour le ballon il fau que tu demane a bomberman bleue qui se trouve dans la grotte ou il y a des tuyaux de la zone de pique
Pou demander a un bomberman de t'aider tu va leur parelr normalement pu unmomen il von te demader si t a un probleme tu va repondre ouiet tu doi l emmener ver ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je voudrer savoir comment on fait pour rentrer dans la tour de la zone soleil car il y a une grand monsieur tout jaune il s'appelle As.il me bloque l'entrer .
je vois que vous ete tous très loin dans le jeu alors sa serai sympa de me repondre
merci
je voudrer savoir comment on fait pour rentrer dans la tour de la zone soleil car il y a une grand monsieur tout jaune il s'appelle As.il me bloque l'entrer .
je vois que vous ete tous très loin dans le jeu alors sa serai sympa de me repondre
merci
slt tout le monde, je suis bloqué,je ne sais pas comment trouver les clef (j'en ai aucune) mais j ai 20 pieces lune et etoiles, 18 pieces soleil, 5 pieces coeur, 2 arc-en-ciel et 12 terres et que faut-il faire a la momie bomberman svp merci de me répondre
bonjour,
En faite j'aimerais bien savoir ou se trouve tout les tresors.
Car la en faite il m'en manque un.-_-'
j'ai le tampons tresor rouge,bleu,vert et marron clair et j'aimerais savoir ou et le dernier.
Merci d'avance
En faite j'aimerais bien savoir ou se trouve tout les tresors.
Car la en faite il m'en manque un.-_-'
j'ai le tampons tresor rouge,bleu,vert et marron clair et j'aimerais savoir ou et le dernier.
Merci d'avance
Salut tout le monde,
Alors, ça serait super sympa d'avoir un réponse claire à ma question parce que j'ai parcourus le forum et ce n'est pas évident de tous vous suivre.
Je suis dans le château, avec 20 piques, et 24 carreaux, 24 coeurs et 24 trèfles, et je suis bloqué. Une des zones est toujours dans le noir et je ne sais pas comment la dévoiler.
Que dois-je faire ça fait deux jours que je suis à ce stade et ça commence à devenir saoulant :)
Merci,
a ++
Alors, ça serait super sympa d'avoir un réponse claire à ma question parce que j'ai parcourus le forum et ce n'est pas évident de tous vous suivre.
Je suis dans le château, avec 20 piques, et 24 carreaux, 24 coeurs et 24 trèfles, et je suis bloqué. Une des zones est toujours dans le noir et je ne sais pas comment la dévoiler.
Que dois-je faire ça fait deux jours que je suis à ce stade et ça commence à devenir saoulant :)
Merci,
a ++
A mika01
La zone en noir que tu as c'est le deuxième étage du château pour y accéder tu ddois mettre le chapeau du cap boum(tu l'as dans une attraction) et le manteau (tu la dans un des coffre du chateau je crois) puis dans va dans la zone de pique dans le bateau au canon et tu le prend . Si t'es habbbillé avec le chapeau et la veste tu vas etre envoyé au deuxième étage.
La zone en noir que tu as c'est le deuxième étage du château pour y accéder tu ddois mettre le chapeau du cap boum(tu l'as dans une attraction) et le manteau (tu la dans un des coffre du chateau je crois) puis dans va dans la zone de pique dans le bateau au canon et tu le prend . Si t'es habbbillé avec le chapeau et la veste tu vas etre envoyé au deuxième étage.
ou faut il aller je suis dans le desert je n arrive pas a avoir les elices car le bomberman vert n est pas sur la plage il est ave ses copains sue une activite et aussi comment avoir le ballon il me disen que quelq un peut m aider. mais qui?
Bonjour, j'ai au compteur 20 piques, 24 carreaux, treffles et coeurs...
Ou trouver le dernier habit du roi des pirates? et aussi la derniere bombes?
Dans le monde carreaux comment acceder a l'echelle qui se trouve dans la grotte?
merci
nasti
Ou trouver le dernier habit du roi des pirates? et aussi la derniere bombes?
Dans le monde carreaux comment acceder a l'echelle qui se trouve dans la grotte?
merci
nasti
Bonjour,
Il te faut mettre le manteau de pirate et le chapeau de pirate. Tu peux ainsi prendre le canon qui est sur le bateau pirate dans la zone de pique. Il t'enverra en haut du chateau.
Il te faut mettre le manteau de pirate et le chapeau de pirate. Tu peux ainsi prendre le canon qui est sur le bateau pirate dans la zone de pique. Il t'enverra en haut du chateau.
merci de me repondre please!!
je suis bloquée dans la zone terre il me manque plein de clés et je c pas ou les trouver!!
comment pousse ton le ballon?? comment faut il faire pour que gold , le vert et le bleu s'en aille dans la tour de la zone soleil??
je suis bloquée dans la zone terre il me manque plein de clés et je c pas ou les trouver!!
comment pousse ton le ballon?? comment faut il faire pour que gold , le vert et le bleu s'en aille dans la tour de la zone soleil??
salut pour le ballon je me souviens plus kel ballon mé pour les mecs de la tour soleil i fo ke tu es acces au canon et ke tu momnte il y aura le magicien ki te transformera en ki tu ve pren le chef pour les 2 autres (par exemple) et pink pour gold. deso de po pouvoir tédé pour le ballon ptete ke si tu me precise kel balon je pouré te rep..
a+
a+
je sui bloqué g 2 clé g la verte et la rouge comen on a la jaune et la bleu ou doit on les trouvé ou
esque vous pouvé m aidé silvouplai
P.S:comen doit on aire desendre le pavillon dan la zone tére
mersi
repondé moi le pls vite posible mersi d avense
esque vous pouvé m aidé silvouplai
P.S:comen doit on aire desendre le pavillon dan la zone tére
mersi
repondé moi le pls vite posible mersi d avense
Je suis bloquée sur bomberman, tout le monde est hypnotisé comme faire pour le qu'ils ne le soit plus ?
au secours, je suis vraiment bloquée il me manque deux coffres au rez de chaussée du chateau, et pour accéder à ces deux coffres, il me maqnque un carreau et un coeur.... s'il vous plait, help
Bonjour tout le monde désolé mais je vais encore demander quelque chose qui a deja été demandé.
Je n'arrive pas a atteindre le haut du chateau pour allé sauver elizabeth pink, j'ai bien mis le chapeau et le cortume pirate comme vous avez dis, et ensuite pris le canon du bateau. cela m'améne a la zone A du chateau.
j'ai essayé de retrouvé l'autre canon impossible de le retrouver ca fais un petit moment que je tourne en rond et je péte un plom :D
aidez moi sil vous plé lol
merci
Je n'arrive pas a atteindre le haut du chateau pour allé sauver elizabeth pink, j'ai bien mis le chapeau et le cortume pirate comme vous avez dis, et ensuite pris le canon du bateau. cela m'améne a la zone A du chateau.
j'ai essayé de retrouvé l'autre canon impossible de le retrouver ca fais un petit moment que je tourne en rond et je péte un plom :D
aidez moi sil vous plé lol
merci
d avance merci...