Chat land

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 K_L-faj -
Bonjour,

Voila je pense que vous connaisez le site chat land, J'ai gagner une belle somme d'argent sur chat land en jouant au ticket gagnant, il est préciser qu'il faut attendre maximum 1 moi, j'attend mes gains depuis 7 mois, à chaque fois que j'essaye de joindre le salon aide on me répond :
- Attends la prochaine vague
- On ne sait pas
- une autres question ?
- Mise à jour du site
- Reviens plus tard demander à quelqu'un d'autre

( Ils en ont royalement rien à faire, des fois je me fais même bannir direct en posant ma question, je m'énerve un peu mais il y a de qoi )

Chaque fois ils repoussent la date

Et le numéro de telephone en 0226.... pour contacter gratuitement en cas de problème (24h24) ça répond une fois tous les 1000 appels. J'ai eu une fois quelqu'un au téléphone il m'a dit, on va envoyer à tout le monde en même temp ( tu parles ) .

Et la en plus maintenant on ne peut même plus allez sur la page ticket gagnant depuis 5 jours pour une encore soit disante nouvelle mises a jour.

Après on a beau envoyer des mails, j'ai envoyer des mails il y a 6-7 mois j'ai jamais eu de réponse. Le webmaster de chat land se paye vraiment la tête de tout le monde. Les flics devraient allez faire un tour là-bas.

Donc si il y en a plusieurs dans mon cas qui ont gagner de l'argent ou s'ils y en a qui savent comment je pourrai faire pour recevoir mes gains tant attendus depuis début février.

Merci a tous et désoler pour les fautes !
A voir également:

10 réponses

pegase

bjr, je suis un ex net admin de chat-land, ta sommes tu l'auras jamais, car ils ont aucun moyen de les verser de plus ca a changer de proprietaire de plus ils ont pas d'argent et aucun moyen de verser cet actes. te signale que beaucoup sont dans le meme cas. voilà , par contre tu peu facilement deposer plainte a la gendarmerie ou commissariat voir les 2 .
16
antichatlandafond

VOILA CE SITE EST REMPLI D'ANIM ET D'OP COMPLETEMENT CON !
ils vous ban et ejecte pour rien yen a mare !!!!!!!!!!!!!!
JE VOUDRAIS MONTER UNE ASSOS CONTRE CE SITE AIDER MOI !!!!!!!!!
A TOUS CEUX QUI ON SUBI LA CONNERIES DES OP DE CE SITE SOYER AVEC MOI !!!!!!!!!
8
grosminet86

salut
je t ecris car moi aussi suis victime d une erreur de land
un autre grosminet a foutou le bordelle et moi etant anim je le calmais donc il ont confondu et m ont virer et enlever mes axx et que j ai rien fait
0
DA7ma > grosminet86

lool
0
mak_tn > DA7ma

Chat-Land c'est de l'arnaque. je vous conseille de ne pas accéder a sont chat surtout. Il y a des virus qui change votre page d'accueil et bousillent votre navigateur, en plus de ca la majorité des connecté sont des clones ( precisément les filles ) et c'est rare de trouver de vrai personnes connecté sur chat-land que je nome ( chat-virus ) . si non je vous propose un chat sympa clean et sans virus : http://www.max-foot.org
0
docteur2004

pour ce qui est de fair fermer chatland je t appuie et meme poursuivre ces cons
0
K_L-faj

ouai moi osi la je comprend pas je suis banni diffinitivement é que jai rien fé du tout serieu ce tchat et un peu debil
0
Utilisateur anonyme

Moi, je ne donnerai pas ma langue au tchat !
7
Jérome

Ca fait maintenant 2 ans qu'on me doit 150€
Publicité mensongere et grosse arnaque.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docteur2004

tant que la callyanne resteras en place sur chatland , voila elle a le controle du chatt completement et je sais comment il y arrive elle manipule les gens et montre ces seins aux big boss alors voila faires des plainte ne sert a rienj sur chatland c elle qui les recois
en plus de bannir les users elle deconne contre eux en salon quelle op chef
jai les preuves ecrit de ce que j avance ici, et les poursuite judiciaire suivront bientot
3
arnaqueadonf

Mais vous n'avez pas compris encore le système? Alors, je vais vous dire parce que Chatland, je connais comme ma poche. Avant, sur PACA, on etait une bande de copains; on s'éclatait, on délirait, un truc cool quoi ! Mais non, Chatland, ce n'est pas cela qu'ils veulent. Ils veulent faire du fric à tout prix et toi, tu crois qu'ils vont t'en donner ? Naif que tu es ! On est plus sur la base du bon vieux temps du net, là où on pouvait s'exprimer, délirer, se faire des potes, gratos. C'est terminé cela. Maintenant ! Place au fric ! Du fric, du fric, du fric ! Du coup, ils ont viré les potes et c'est devenu un lieu de rencontres pour pauvres gens qui ne savent pas faire autrement. Je ne vous ments pas, tapez chat rencontre sur Google, vous verrez sur qui vous tombez !!! Peuchère, que cela devient triste de surfer sur le net !!!!
2
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en plus verifie mais ca fait beuger mozilla...(voir discution cherche.us)https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13323154-cherche-us-mais-d-ou-sa-vient
1
Utilisateur anonyme

mdr
0
simplman25

Cette nuit je pars
J'ai fait ca souvent, dans le temps
Des soirs de noir
Rouler loin pour rouler longtemps
0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah tiens pegase, comment ça va ? Tu te rappelles de moi sur aide, j'allais tout les jours pendant des heures signaler mon mécontentement, vous m'avez toujours pris pour un ***, merci beaucoup... C'est bon j'ai laisser tomber, j'ai attendu 2 ans qui me rembourse, j'ai les captures d'écrans et tout mais bon je vais pas me faire *** avec ça.
0