Chat land

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 22:17
 K_L-faj - 17 juil. 2010 à 03:34
Bonjour,

Voila je pense que vous connaisez le site chat land, J'ai gagner une belle somme d'argent sur chat land en jouant au ticket gagnant, il est préciser qu'il faut attendre maximum 1 moi, j'attend mes gains depuis 7 mois, à chaque fois que j'essaye de joindre le salon aide on me répond :
- Attends la prochaine vague
- On ne sait pas
- une autres question ?
- Mise à jour du site
- Reviens plus tard demander à quelqu'un d'autre

( Ils en ont royalement rien à faire, des fois je me fais même bannir direct en posant ma question, je m'énerve un peu mais il y a de qoi )

Chaque fois ils repoussent la date

Et le numéro de telephone en 0226.... pour contacter gratuitement en cas de problème (24h24) ça répond une fois tous les 1000 appels. J'ai eu une fois quelqu'un au téléphone il m'a dit, on va envoyer à tout le monde en même temp ( tu parles ) .

Et la en plus maintenant on ne peut même plus allez sur la page ticket gagnant depuis 5 jours pour une encore soit disante nouvelle mises a jour.

Après on a beau envoyer des mails, j'ai envoyer des mails il y a 6-7 mois j'ai jamais eu de réponse. Le webmaster de chat land se paye vraiment la tête de tout le monde. Les flics devraient allez faire un tour là-bas.


Donc si il y en a plusieurs dans mon cas qui ont gagner de l'argent ou s'ils y en a qui savent comment je pourrai faire pour recevoir mes gains tant attendus depuis début février.

Merci a tous et désoler pour les fautes !

10 réponses

bjr, je suis un ex net admin de chat-land, ta sommes tu l'auras jamais, car ils ont aucun moyen de les verser de plus ca a changer de proprietaire de plus ils ont pas d'argent et aucun moyen de verser cet actes. te signale que beaucoup sont dans le meme cas. voilà , par contre tu peu facilement deposer plainte a la gendarmerie ou commissariat voir les 2 .
16