Proble de connection a chat-land
Fermé
taquineur
-
real_achilles -
real_achilles -
Bonjour,
bonjour depuis quelque jour j'ai mit en place mon nouveau modem neuf a la place de celui d'aol depuis tous marche bien sauf quand j'ouvre internet cela se fait par internet explorer jusqua la ca me derange pas de trop mais qunad je veut aller sur le site chat-land je n'arrive pas a ouvrir la derniere page cela me dit que l'environnement d'execution de java ne peut pas etre charger
bonjour depuis quelque jour j'ai mit en place mon nouveau modem neuf a la place de celui d'aol depuis tous marche bien sauf quand j'ouvre internet cela se fait par internet explorer jusqua la ca me derange pas de trop mais qunad je veut aller sur le site chat-land je n'arrive pas a ouvrir la derniere page cela me dit que l'environnement d'execution de java ne peut pas etre charger
A voir également:
- Chat-land ne fonctionne pas
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Probleme chat land - Forum Loisirs / Divertissements
- Fortnite chat vocal ne fonctionne pas - Forum PS4
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peu pas me colecter sur chat lane sa correspond pas avec mon adresse .. voulais vous verifier svp pour moi mercie
salut
J'ai éxactement le méme probléme depuis 2 jour je ne peut plus aller sur aucun site de Chat
auvant sa marcher impéc' .... c'est vraiment galére quelqu'un aurait une solution
PLease Please Please
mercie d'avance
bye
J'ai éxactement le méme probléme depuis 2 jour je ne peut plus aller sur aucun site de Chat
auvant sa marcher impéc' .... c'est vraiment galére quelqu'un aurait une solution
PLease Please Please
mercie d'avance
bye
pourkoi kan on apel le numero de chat land sa répon jemer toujour messagerie é sérieu je flip pour le truc judicier g du fair une connerie il mon mi kil aller fer une procédur judicier a moin ke japel tel numéro é ke je dise ouvertement ke je recommencerer plu mes le numéro personne ne répond pouver vopu m'aider j'ai peur
J'ai le même problème j'ai mentionné mon avis sur un autre site et je pense que le fait d'ecrire site.com j'ai un message d'alerte où l'on me refuse l'acces au site plus une procedure judicière. Pas moyen de les joindre par telephone.
non vous etes serieu :o ? mais c'est chat-land ki devrais avoir peur avec toutes les demandes pedophiles qu'il ya sur ce chat un conseil ne laissez jamais vos enfants aller sur ce chat c'est même devenus le lieu ou il y a le plus de policiers deguisé en fillete de 12 ans pour poursuivre les pedophiles concernant les poursuites judiciares c'est rien d'autre que du pipo pour faire filipper les gens par ce qu'ils ont insulter ou mis un lien ou oh lala mon dieu exprimer une opinion contre chat-land
salut je viens de lire ce que tu as écris c'est à la fois très surprenant et "banal" mais je ne sais pas comment tu as pu avoir ses info là.
Bref moi je voudrais te parler d'un truc que j'ai constaté sur chatland au sujet du salon tunisie
Ils n'ont pas arrete pendant une période d'exiger d'etre vip pour entrer dans le salon !!!!!!!!!!!!!! j'avais testé tous les autres salons niet c'est le seul oui ils se sont permis de faire ça...
Sachant que dans ce pays la liberté d'expression est étouffée j'ai tout de suite fait le rapprochement : est ce que chat land donnerait pas des informations aux autorités tunisiennes???
j'ai écrit à chatland mon désaccord sur ça j'ai jamais eu de réponse !!!!!!!!! en les menaçant mm d'alerter les associations humanitaires et sociales
voilà j'aimerai bien si tu me répondes parce que j'ai pas l'impression de me monter des films.
merci d'avance
bye
de toute façon c'est simplement pour que tu me confirmes que c'est pas normal ça
Bref moi je voudrais te parler d'un truc que j'ai constaté sur chatland au sujet du salon tunisie
Ils n'ont pas arrete pendant une période d'exiger d'etre vip pour entrer dans le salon !!!!!!!!!!!!!! j'avais testé tous les autres salons niet c'est le seul oui ils se sont permis de faire ça...
Sachant que dans ce pays la liberté d'expression est étouffée j'ai tout de suite fait le rapprochement : est ce que chat land donnerait pas des informations aux autorités tunisiennes???
j'ai écrit à chatland mon désaccord sur ça j'ai jamais eu de réponse !!!!!!!!! en les menaçant mm d'alerter les associations humanitaires et sociales
voilà j'aimerai bien si tu me répondes parce que j'ai pas l'impression de me monter des films.
merci d'avance
bye
de toute façon c'est simplement pour que tu me confirmes que c'est pas normal ça
bonjour je voudrais savoir pourquoi depuis hier soir j arrive plus avoir la page d ouverture de chat land.org svp aider moi
oui ben moi bounty35 pareil que toi depuis ce matin j'arrive a aller jusqu'à la fenetre et aprés plus rien la fenétre reste blanche alors je sais pas pourquoi voilà si y a des gens encore dans ce cas et bzn dite-le moi svp