Problème de connexion clé WIFI, modem SFR
Geff
-
botcaryo Messages postés 104 Statut Membre -
botcaryo Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable actuellement connecté en wifi à internet via le modem ADSL d' SFR (BEWAN).
Je souhaite ajouter une connection wifi à celle existante, sur un ordinateur de bureau situé un étage en dessous de là ou est mon modem SFR.
J'ai pour cela acheté une clé wifi OLITEC (stick usb sans fil (802.11g)).
Je n'arrive pas à connecter ma clé OLITEC avec mon modem SFR sur mon ordinateur fixe.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Je vous précise que j'ai déplacé mon portable dans la pièce ou se trouve mon ordinateur de bureau et que la connection ADSL y est très bonne.
Je suis infographiste et ai besoin d'une connection internet à ma base fixe pour mes envoies de travaux..
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Geff
Mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable actuellement connecté en wifi à internet via le modem ADSL d' SFR (BEWAN).
Je souhaite ajouter une connection wifi à celle existante, sur un ordinateur de bureau situé un étage en dessous de là ou est mon modem SFR.
J'ai pour cela acheté une clé wifi OLITEC (stick usb sans fil (802.11g)).
Je n'arrive pas à connecter ma clé OLITEC avec mon modem SFR sur mon ordinateur fixe.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Je vous précise que j'ai déplacé mon portable dans la pièce ou se trouve mon ordinateur de bureau et que la connection ADSL y est très bonne.
Je suis infographiste et ai besoin d'une connection internet à ma base fixe pour mes envoies de travaux..
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Geff
A voir également:
- Problème de connexion clé WIFI, modem SFR
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Tu dis que tu n'arrives pas à connecter ta clé OLITEC avec ton modem SFT, détaille un peu plus le pbm ?
Ta clé est elle reconnue par ton ordi de bureau ?
Si oui vois-tu le réseau WIFI de ton modem bewan ?
Ta clé est elle reconnue par ton ordi de bureau ?
Si oui vois-tu le réseau WIFI de ton modem bewan ?
Bonjour j'ai aussi un souci de connexion wifi avec sfr adsl box, impoossible de se connectrer, j'ai appuyer su rle bouton wifi qui est situé sur le côté de la box sur la liste des réseau wifi mon adsl sfr est affiché mais lorsque je clique dessus et que je mets mon mot de passe, il ne se passe rien, il me redemande juste de retaper mon mot de pass, de plus je travaille surr MAC, merci à vous de m'aider ça commence sincèrement à m'ennuyer cette histoire. merci encore