Virus trojan

Karine -  
 Karine -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau et installé des fichiers

Aidez moi svp

Merci

A voir également:

30 réponses

xylon

quel logiciel ou appli? je ne comprends pas
0
xylon

on va etre clair et pour des raisons de commodité..tu dis logiciel quand c'est via ton pc et appli quand tu parles pour ton phone.merci

tu continues de me parler de kies hors je t'ai dit que kies était pour les anciens smartphones samsung
toi tu dois avoir le nouveau donc SMARTSWICH ok?

donc pour arreter le processus sur ton pc
tu tiens appuyer les touches ctrl+alt-suppr (simultanément )

tu vas voir apparaitre entre autre GESTIONNAIRE DE TACHES cliques dessus

la tu verras tous les processus en cours donc tu cherches tout ce qui est smartswitch (ou kies si tu as VRAIMENT Installé ce kies )

tu cherches le nom et tu cliques sur chaque ligne contenant le mot smartswith (ou kies ) tu cliques sur la ligne et tu arrêtes le processus..
0
karine

je n'ai rien de tout cela dans mon gestionnaire
0
xylon

donc et réponds clairement stp tu n'as jamais installé ni kies ou smartswitch sur ton pc?
0
karine

non ca me parle pas
0
xylon

bon ...toujours aussi nette dans tes messages .. donc lis bien et cette fois sur ton phone.....

tu vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et tu tapotes 7 fois de suite : sur

Numero de version NRD90M.A510FXXU4CQG1

ceci ouvre le mode option développement

dans ce menu TU décoches OEM et tu coches USB DEBUG
0
karine

ça c"'est deja ok :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xylon

OKAY on avance..

maintenant tu suis le suis le tuto pour l'installation avec odin pc....attention que ton téléphone soit bien chargé à fond
0
karine

ok je remet en charge et fais ça dans la soirée
0
xylon

voici aussi un petite vidéo si cela t'aide à mieux comprendre et même temps que le tuto...passe à la partie odin vers 1mn50

https://www.youtube.com/watch?v=ch1WfED57nk
0
karine

merci beaucoup pour tout
je viens de voir en ouvrant les dossiers que les mms ont pas été tous enregistrer
en fait il y a que ceux que j'ai envoyé moi que je peux ouvrir alors je vais voir d être sur ou cc avant de faire cette dernière phase
0
xylon

DU CHARABIA pour moi ,mon amie

avec quoi ou quelle appli as tu fais tes sauvegardes et ou ?

je t'ai donné 2 applis au début smsbackup+ et smsbasckupandrestore et jamais eu aucun probleme...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync

et

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore
0
Karine

Je n avais que des erreurs 404 pour afficher la page pour te répondre
Alors j'ai bien enregistrer les 2 appli
Mais sms backup and restaure ne m a enregistrer que mes mms a moi il met un message me disant que les mms de l interlocuteur ne peuvent pas être lu. En espérant être clair cette fois désolé
0
xylon

pareil pour moi hier erreur 404.

donc si tu parles de sms backup en restore alors oui tu ne peux voir tes mms.cela tu ne t'en inquiètes pas c'est normal mais lors de restauration sur ton phone ils seront parfaitement visibles donc passe à autre chose.
0
Karine

Ben en fait je peux voir les miens mais ceux de mon interlocuteur sont invisibles :-/ enfin c'est écrit que ça ne peux pas les lire un truc du genre
Mais si tu me dis qu il y a pas de problème alors ok :-)
0
xylon

répètes moi avec quelle appli tu parles car j'ai un gros doute. celle ci?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore
0
Karine

Oui oui c'est boen cette appli la
Je viens seulement de rentrer excuse moi

Et merci beaucoup de m aider et d etre aussi patient
0
xylon

okay.vas dans les parametres ensuite setting.appuies sur backup setting
coches journal d'appel
tous les appels sms et mms et actives le mode archive.

ensuite je te demande d'activer envoi sur google drive car tu as 15 GO de stockage gratuit , alors profites en

à ma connaissance dropbox beaucoup moins gratuitement

attention tout ne sera lisible lisible sur google drive mais c'est pas grave du tout...pour cette appli ce n'est le but premier .son but c'est de savoir RESTAURER entièrement les SMS et MMS

l'autre appli smsbackup+ sait tout sauvegarder dans ta boite gmail..mais comme je te l'ai dit elle ne sait restaurer les MMS dans son entier uniquement le texte et pas les photos.....mais tu t'en moques car tout sera visible,sms et mms, via ta boite gmail ou je t'ai déjà dit que tu verras un nouvel intitulé SMS donc tu pourras TOUT VOIR Y COMPRIS TES PHOTOS CONTENUES DANS LES MMS...DONC SERS TOI DES 2 STP
0
Karine

J'ai bien suivi ce que tu m'as dit la première fois sans problème et j'ai fait copié en drive et box

:-) je suis à moitié une bonne élève
0
xylon

alors si tu as vraiment envoyé sur google drive.aucun souci...dropbox je ne m'en suis jamais servi donc je n'en parle pas...tu as bien cela et verifies encore une fois..

okay.vas dans les parametres ensuite setting.appuies sur backup setting
coches journal d'appel
tous les appels sms et mms et actives le mode archive.

ensuite je te demande d'activer envoi sur google drive car tu as 15 GO de stockage gratuit , alors profites en

à ma connaissance dropbox beaucoup moins gratuitement

attention tout ne sera lisible lisible sur google drive mais c'est pas grave du tout...pour cette appli ce n'est le but premier .son but c'est de savoir RESTAURER entièrement les SMS et MMS

et si OUI alors plus de probleme de ce coté..
0
Karine

C'est exactement ça :-)
Tout bon. Pour une fois

Je suis au travail la alors je verrais ça ou ce soir ou demain aprem apres le travail.

Merci. De toute je te dis des que c'est fait
0