Problème connexion internet avec SFR
john69800
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
john69800 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john69800 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous en ésperant que vous pourriez m'aider comme vous avez pu le faire dans le passé.
J'ai des problemes de connexion internet par intermittence.
Sur la pluspart des sites ou je vais il y a une page qui s'affiche "verifier votre dns"
Ensuite je redemarre le PC et tout fonctionne correctement vous savez d'ou viendrait le probleme ?
j'ai contacter à plusieurs reprises SFR il mon fait changer de boxe et toujours le meme probleme,un technicien est egalement venu à mon domicile il ne voit pas de probleme particulier.
Le PC portable de ma conjointe elle n'a aucun probleme.
-Je suis sur Windows 10
-Je suis chez SFR
-J'ai essayé plusieurs navigateurs internet et toujours pareil (je tourne sur mozzilla)
merci de votre aide par avance.
Je fais appel à vous en ésperant que vous pourriez m'aider comme vous avez pu le faire dans le passé.
J'ai des problemes de connexion internet par intermittence.
Sur la pluspart des sites ou je vais il y a une page qui s'affiche "verifier votre dns"
Ensuite je redemarre le PC et tout fonctionne correctement vous savez d'ou viendrait le probleme ?
j'ai contacter à plusieurs reprises SFR il mon fait changer de boxe et toujours le meme probleme,un technicien est egalement venu à mon domicile il ne voit pas de probleme particulier.
Le PC portable de ma conjointe elle n'a aucun probleme.
-Je suis sur Windows 10
-Je suis chez SFR
-J'ai essayé plusieurs navigateurs internet et toujours pareil (je tourne sur mozzilla)
merci de votre aide par avance.
A voir également:
- Problème connexion internet avec SFR
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
2 réponses
Salut,
si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras que SFR apporte pas mal de problèmes de ce genre....
si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras que SFR apporte pas mal de problèmes de ce genre....
C est ce qui me semble le probleme vient de mon pc.
une personne aurait-il ce genre de problème ?
SFR == pas mal de problèmes des ce genre ...