Problème avec l'action replay ds
kyllerlof
-
mll-nana -
mll-nana -
gros probleme avec l'action replay pour nintendo ds et gba explication du probleme:
quand j'allumme ma conssole un message s'affiche :warning 1st FAT TABLE FAILED..
ce qui veut dire:
1er TABLEAU avertissant de FAT ÉCHOUÉ.
ensuite je mais ok
apré sa me met
please rest your device to factory settings sa ve dire
VEUILLEZ REMETTRE À ZÉRO VOTRE DISPOSITIF AUX ARRANGEMENTS D'USINE
VOILA et il est impossible de remmetre ce systeme a zéro (c'est déja la deuxieme action que j achete)merci d avance pour une grande aide
quand j'allumme ma conssole un message s'affiche :warning 1st FAT TABLE FAILED..
ce qui veut dire:
1er TABLEAU avertissant de FAT ÉCHOUÉ.
ensuite je mais ok
apré sa me met
please rest your device to factory settings sa ve dire
VEUILLEZ REMETTRE À ZÉRO VOTRE DISPOSITIF AUX ARRANGEMENTS D'USINE
VOILA et il est impossible de remmetre ce systeme a zéro (c'est déja la deuxieme action que j achete)merci d avance pour une grande aide
A voir également:
- Problème avec l'action replay ds
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
6 réponses
noon moi
ca change rien
toujours la mèm phrase mème apres avoir fai le truc A+B+slect et start en mème temps
sa marche pas
ca change rien
toujours la mèm phrase mème apres avoir fai le truc A+B+slect et start en mème temps
sa marche pas
Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme et c'est aussi le 2 ème que j achete on m inscrit le meme messages s il vous plait aidez nous !!!!!!!!!!!
moi aussi j ai le meme probleme et c'est aussi le 2 ème que j achete on m inscrit le meme messages s il vous plait aidez nous !!!!!!!!!!!
Bonjour,
g le meme problem k vou les gars c ma 2 ar gba moi sa c passer avec la verssion emeraude g mi un code dedans g gouer g les etiente et POUF !!! plus rien guste c message o debu!!!!!! help us pleaseeeeee!!!!!!!
g le meme problem k vou les gars c ma 2 ar gba moi sa c passer avec la verssion emeraude g mi un code dedans g gouer g les etiente et POUF !!! plus rien guste c message o debu!!!!!! help us pleaseeeeee!!!!!!!
Bonjour,
pour le remettre a zéros il sufi davan dalumer la console dapuyer sur a+b+select+start juske lécran prinsiipal de l' ar es afiché
pour le remettre a zéros il sufi davan dalumer la console dapuyer sur a+b+select+start juske lécran prinsiipal de l' ar es afiché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question