Thomson Scenium Black Diamond EH308 et vista

thib79 Messages postés 350 Statut Membre -  
 Chobineko -
salut j'ai un mp3 Thomson Scenium Black Diamond EH308 et je voudrais savoir si je peut le mettre sur vista en toute sécurité sachant que certain mp3 sont mort quand ont les a mis sur vista.
A voir également:

4 réponses

mamans

bjr,
je viens de m acquerrir un baladeur de marque thomson scenium diamond eh308,seulement je m appercois étant donné que je suis sous vista que le logiciel attribué au produit n est que pour xp,,,,auriez vous les pilotes ou drivers pour vista.merci
0
laurence

bonjour,
je voulais savoir si vous avez trouvé une solution pour le thomson et vista , et de m'en faire part!!
cordialement
laurence
0
clem18

slt moi j'ai un autre probleme mon mp4 reste bloquer sur la page de demarage je ne peux donc rien faire et mon pc n'arrive pas a le lire alors si vous savez comment faire repondez merci
0
Milka

slt, moi c pareil, alors si vous avez reussi a le faire demarrer dites moi comment vous avez fait!! merci d'avance
0
Chobineko

Moi aussi ...
Quand je l'allume, il met plus de temps à s'allumer et j'ai un gars Anglais qui dis "welcome to the audible" blabla, quand j'essaye d'aller dans mon menu de musique, pas moyen, une tonne de grésillement et aucune musique ! Quand je l'ai branché sur mon pc, toute les musiques y étaient, j'ai essayé de supprimer le "audible inc", et il revient à chaque fois ! Mon MP4 est un vrai besoin, quelqu'un à réussi à le faire marcher ? :(
0
senpai93

slt mn disque d'installation est tro petit dc jpe pa mn lecteur cd il le lit pa. mn pc est un windows vista. svp reponder o plu vite !!Merci
0