C'est juste normalement écrit Bureau en Français pour toi dans ton PC puisque tu a un Windows Français.
Mais le nom absolu pour le système, c'est Desktop
MPMP10
Salut ,
Effectivement le nom de ce fichier n'est pas modifiable il fait parti intégrante du système d'exploitation .
+1 ...
lady 27
Auteur
Bonjour et bon dimanche... J'ai essayé plusieurs fois de changer le Desktop pour Bureau, il me le prends mais ne change rien dans ma liste de Dossiers, je suis désolée! Mais tans pis je verrais ça avec mon réparateur à l'occasion, merci pour votre patience
Cordialement.
MPMP10
Bonjour ,
Ce n'est pas possible de changer ce terme il fait parti intégrante de l'OS ( système d’exploitation Windows ) au niveau de la programmation du logiciel Windows .
Pinzou76
Bonjour, Desktop est la traduction anglaise de Bureau, voilà tout :)
Pour changer le nom de son PC: clic droit sur l'icône Windows > Système > Renommer ce PC
Bonne journée
lady 27
Auteur
Merci pour ta réponse mais quand je veux changer le nom c'est mon nom de famille qui s'affiche mais pas mon bureau...( Et lui je ne veux pas le changer)
Pinzou76
Pour être sûr; qu'est-ce que tu appelles ton bureau ?
lady 27
Auteur
J'ouvre,
Ce pc et là j'ai la liste en principe Bureau, documents, photos et la a la place de bureau j'ai desktop, je sait que c'est Bureau en Anglais mais pourquoi ça a changé? et dans cette liste j'ai aussi objets 3D que je n'avait pas avant...dommage je ne peux pas mettre de photo ça serait plus explicite...
Pinzou76
Alors pour le bureau dans ce cas, tu ne peux pas le renommer dans "Ce PC".
Il faut aller dans "C:\Users\[nom de l'utilisateur]", ensuite un simple clic droit + renommer.
lady 27
Auteur
Merci mais je ne trouve pas C:\Users\[nom de l'utilisateur], et là j'ai un r-v je repasse demain, merci encore...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.