A voir également:
- [Visual Basic] Compilateur
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 13:46
3 sept. 2007 à 13:46
oui c'est du VBA ou applique au programme
tout depends de ce que tu dois programmée
mp280272@yahoor.fr
tout depends de ce que tu dois programmée
mp280272@yahoor.fr
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 13:56
3 sept. 2007 à 13:56
Bonjour
Sur une feuille de calcul Excel, je dois récupérer automatiquement un fichier texte avec séparateur type Tabulation en vue de faire un graphique.
je suis dans une entreprise, et je dois faire en sorte de simplifier le travail de l'opérateur. J'ai crée un script qui récupére d'un long fichier texte des valeurs qu'il enregistre dans un fichier plus court séparé par des tabulation.
Mon problème est de le récupéré dans Excel et j'ai appris que Visual Basic était le plus simple moyen... le problème c'est que je ne connais pas ce langage...
Merci de m'aider
Sur une feuille de calcul Excel, je dois récupérer automatiquement un fichier texte avec séparateur type Tabulation en vue de faire un graphique.
je suis dans une entreprise, et je dois faire en sorte de simplifier le travail de l'opérateur. J'ai crée un script qui récupére d'un long fichier texte des valeurs qu'il enregistre dans un fichier plus court séparé par des tabulation.
Mon problème est de le récupéré dans Excel et j'ai appris que Visual Basic était le plus simple moyen... le problème c'est que je ne connais pas ce langage...
Merci de m'aider
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 15:30
3 sept. 2007 à 15:30
Comment enregistre ton le nom des sous-repertoires d'un répertoire dans une variable indicée (Tableau)