Vb, msn et online

Fermé
rick111 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 3 sept. 2007 à 03:56
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 7 sept. 2007 à 11:04
Bonjour à tous

Je me demandais si ça serait possible de créer un programme comme un lanceur de dé incorporer à mon msn messenger

bon je m'explique, je suis un joueur de jeu role et j'aimerais faire un programme qui lancerait des dé jusqua la ces faciles mais en plus j'aimerais que le resultat soi afficher dans la fenetre de chat. En gros plen je veut que quand jouvre mon msn je peuve mes sorte de dé cliquer dessus et que la personne que je de parler vois le resultat



aussis j'aimerais savoir si ces possibles de faire un programme où plusieur personne pourrait jouer en meme temp

merci ! de vos futur reponse
A voir également:
  • Vb, msn et online
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Google lens online - Guide
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité

4 réponses

rick111 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
3 sept. 2007 à 04:54
Cela semble plutôt claire merci pour vos prochaine reponse
0
es ce que ces possibles ?
0
rick111 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
7 sept. 2007 à 04:48
Alors
0
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 21
7 sept. 2007 à 11:04
je ne pense pa k'on puisse incorporé des fonctions dans msn messenger
mais pkoi ne fait tu pas une petite application a coté qui ferai la meme chose?

jai deja fait en java un programme permettant de dialogué entre 2 personnes ( en mode console) c'est laid mais bon... il suffit d'y ajouter une fonction de lancement de dés lenvoi du résultat a lautre personne ne pose pa de souci particulier...


je retrouve ce ke jai fait ce soir et je te redonne plus de précision ...
0