Nettoyer sa tour

Nepso Messages postés 60 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 46549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant toujours eu des pc portable je ne sait pas trop comment prendre soin d’une tour je passer simplement un coup d’aspirateur sur la grille sur mon ancier pc portable mais j’imagine que sur un pc fixe c’est plus compliqué que ça et savoir à quel fréquence le nettoyer. Merci
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Il y a plusieurs tutoriels et vidéos là dessus. Par exemple >>>

https://www.ldlc.com/

Possible de faire une recherche de la marque de votre PC.

Perso je le fais 1 fois par an avec un compresseur réglé à 2 bars en pression de sortie. Suffisant sans rien détériorer a environ 5 cm des éléments.

A + . . .
1
MPMP10 Messages postés 46549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 038

Bonjour à vous deux , en complément, j'ai un ami qui a cramé la carte mère avec l'électricité statique , tous sa vous dire qu'il faut poser votre main sur la partie métallique à l'arrière de la tour ( pour décharger l'électricité statique ) avant de l’ouvrir ...
A+
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut MP !

Effectivement ce détail n'a pas été cité dans la vidéo de LCLD. On sait pourtant que c'est la première chose à faire une fois la prise secteur débranchée.

Cdlt . . . A +
0
MPMP10 Messages postés 46549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 038 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jo , bon après c'est juste un petit détail ...
Bonne fin de journée à toi ...
0