Pc adapté au graphisme
xtorp34
Messages postés
91
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans un pc afin de pouvoir pleinement profiter de mon activité de graphiste et faire tourner les logiciels de PAO (photoshop, illustrator indesign et premier pro)
J’ai trouvé un pc qui reponds a mes besoins mais je ne sais pas si la carte graphique integre suffira pour mon type d’activité..
Laissez votre avis.. merci d’avance

Je souhaiterai investir dans un pc afin de pouvoir pleinement profiter de mon activité de graphiste et faire tourner les logiciels de PAO (photoshop, illustrator indesign et premier pro)
J’ai trouvé un pc qui reponds a mes besoins mais je ne sais pas si la carte graphique integre suffira pour mon type d’activité..
Laissez votre avis.. merci d’avance

A voir également:
- Pc adapté au graphisme
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut quel prix pour ça, parce que le processeur est très moyen (moins de 2Ghz) et la carte graphique est nase enfin la série est à chier (bon pour de la bureautique avec un écran Full HD).
Quel est ton budget, et ta région si c'est de l'occase que tu cherches.
C'est les soldes, peut être qu'il faut voir vers le neuf ?
Je peux t'aider mais je dois connaitre ton budget et ta région pour des recherches de proximité
Quel est ton budget, et ta région si c'est de l'occase que tu cherches.
C'est les soldes, peut être qu'il faut voir vers le neuf ?
Je peux t'aider mais je dois connaitre ton budget et ta région pour des recherches de proximité
slt
sur cette page tu as la configuration requise par Adobe
https://helpx.adobe.com/premiere-pro/user-guide.html/premiere-pro/system-requirements.ug.html
à partir de là, tu peux chercher la bonne carte graphique pour ton futur portable
sur cette page tu as la configuration requise par Adobe
https://helpx.adobe.com/premiere-pro/user-guide.html/premiere-pro/system-requirements.ug.html
à partir de là, tu peux chercher la bonne carte graphique pour ton futur portable