[ASP]Problème de recordset, movefirst
eddy
-
zimzima -
zimzima -
Salut,
J'ai un petit problème avec mes recordset: sur certains, le movefirst ne fonctionne pas. Exemple de code:
Ca me met une erreur: "operation was canceled"
Merci d'avance à toute personne ayant une idée...
Eddy
J'ai un petit problème avec mes recordset: sur certains, le movefirst ne fonctionne pas. Exemple de code:
Do Until old_respint.EOF
If old_respint("type_responsable")="Production" Then
response.write "ok"
else
response.write "ok aussi"
end if
old_respint.MoveNext
Loop
Ca me met une erreur: "operation was canceled"
Merci d'avance à toute personne ayant une idée...
Eddy
A voir également:
- [ASP]Problème de recordset, movefirst
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Variables de session Asp .net - Forum Framework .NET
- Afficher variable sous asp? - Forum Programmation
- Asp net machine account - Forum Windows
3 réponses
question de meme pas rapport, tes
response.write "ok"c'est pas supposer s'écrire
response.write("ok")?
jai pas trop lut tout le topic mais pour ce qui est du pb avec movefirst...
...a tout les coups, c'est ton objet old_respint qui ne gere pas la méthode movefirst
donc c'est au niveau de la création de l'objet qu'il faut modifier...
ne sachant pas comment tu las créé...
essaie
j'espere avoir compris la question car comme je te lai dit jai lu en diagonale ;o)
...a tout les coups, c'est ton objet old_respint qui ne gere pas la méthode movefirst
donc c'est au niveau de la création de l'objet qu'il faut modifier...
ne sachant pas comment tu las créé...
essaie
Set old_respint =Server.CreateObject("adodb.Recordset")
j'espere avoir compris la question car comme je te lai dit jai lu en diagonale ;o)
Salut,
Tu avais bien compris le probleme, mais je voulais justement eviter de creer mon recordset de cette facon vu qu'il etait cree directement par assignation d'un Execute. Par ailleurs ca marchait tres bien avec d'autres recordset de mon site créés de la meme façon...
Sinon aujourd'hui ca re-marche et je sais pas pourquoi. Les movefirst ne plantent plus. Si quelqu'un a une explication... (je n'utilise pas de variable de session à part pour ma connection et j'avais relancé plusieurs fois le browser).
Eddy
Tu avais bien compris le probleme, mais je voulais justement eviter de creer mon recordset de cette facon vu qu'il etait cree directement par assignation d'un Execute. Par ailleurs ca marchait tres bien avec d'autres recordset de mon site créés de la meme façon...
Sinon aujourd'hui ca re-marche et je sais pas pourquoi. Les movefirst ne plantent plus. Si quelqu'un a une explication... (je n'utilise pas de variable de session à part pour ma connection et j'avais relancé plusieurs fois le browser).
Eddy
Eddy
et au juste, jaimerais bien taider, mais c quoi des "movefirst"? (jen entend encore du monde tomber de leur chaise.... lol)
Eddy
Eddy