Problème Wifi orange
Toop45
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et actuellement en location dans une maison avec 2 autres étudiants en chambre séparé.
Depuis plusieurs jours je n'ai pas accès au wifi avec la box du propriétaire alors que cela marche pour les autres collocataire. J'ai ce problème sur mon portable et mon pc portable.
Pour le pc, quand je lance la résolution des problèmes le message suivant s'affiche ; La passerelle par défaut n'est pas disponible.
De plus mon pc fonctionne très bien aux autres points wifi où je l'utilise c'est à dire chez mon père et ma mère. Si vous avez une solution merci de me la soumettre
Je suis étudiant et actuellement en location dans une maison avec 2 autres étudiants en chambre séparé.
Depuis plusieurs jours je n'ai pas accès au wifi avec la box du propriétaire alors que cela marche pour les autres collocataire. J'ai ce problème sur mon portable et mon pc portable.
Pour le pc, quand je lance la résolution des problèmes le message suivant s'affiche ; La passerelle par défaut n'est pas disponible.
De plus mon pc fonctionne très bien aux autres points wifi où je l'utilise c'est à dire chez mon père et ma mère. Si vous avez une solution merci de me la soumettre
A voir également:
- Passerelle par defaut orange
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Slt
Quel modèle de Livebox ?
Tu y as accès physiquement ou pas ?
Quelle version de Windows sur le PC ?
La connexion wifi est établie ou pas ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout