Bug Souris
Miyoki
-
jeannets Messages postés 28400 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28400 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis je viens d'acheter une nouvelle souris (Flick g1 optical mouse de Fnatic Gear)
et au début quand je venais de la brancher elle fonctionnait bien et d'un coups le curseur ne bougeait plus. J'ai donc branché une autre souris ou là tout fonctionne bien. La souris est bien branché toute les lumières sont allumés même en dessous.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un saurait m'aider a reglé ce soucis
et au début quand je venais de la brancher elle fonctionnait bien et d'un coups le curseur ne bougeait plus. J'ai donc branché une autre souris ou là tout fonctionne bien. La souris est bien branché toute les lumières sont allumés même en dessous.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un saurait m'aider a reglé ce soucis
A voir également:
- Bug Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28400
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 058
Bonjour,
Si tu viens de l'acheter, elle est garantie et le "vendeur" est payé pour ce service. Alors qu'est-ce que tu attends.
Si tu viens de l'acheter, elle est garantie et le "vendeur" est payé pour ce service. Alors qu'est-ce que tu attends.