Carte sim pour portable

Fermé
goig - Modifié le 15 janv. 2018 à 13:54
 goig - 22 janv. 2018 à 09:02
Bonjour, j'ai recu ce jour la carte sim, mais je n'ai pas eu le mot de passe sur ma boite mail,je devais l'avoir
depuis vendredi dernier,alors, sans mot de passe, je ne peux rien faire,donnez mois une réponse,mot de
passe ou autre,'j'ai essaye le 3244,c'est une plate forme, je n'ai pu parler à personne, ce sont des questions qui
défilent, je suis perdue....mon portable est N° de téléphone supprimé Modération CCM,



A voir également:

5 réponses

0000
tu peux trouver le mdp dans la boite de la carte sim
0
bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 8 296
Modifié le 15 janv. 2018 à 13:55
Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide et non le service après vente de votre opérateur.
Bref erreur d'interlocuteur, merci de contacter votre opérateur.
Si vous parler du code pin, essayer 0000.
Puis évitez de laisser des infos personnelles sur un forum public.

Cordialement.
0
excusez moi
0
je suis toujours sans mot de passe !
0
bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 8 296
15 janv. 2018 à 18:04
Oui, et...
0
excusez moi, cela ne se reproduira plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre reponse et excusez le déragement
0