Problème avec répondeur de samsung SF 365 TP

Fermé
pseudo - 2 sept. 2007 à 20:59
 patapouf - 20 mai 2008 à 17:00
mon tel fax répondeur samsung SF 365 TP ne prend pas les messages entrants et coupe la chique a ceus qui veulent laisser un message
A voir également:

2 réponses

la solution c'est d'appeler le sav samsung, et le gars te fait taper une manip du style menu # 1940, puis tu vas sur reinisialiser, le seul truc casse... c'est que tu perds tout ce qui est enregistré dans la machine...
bonne chance.
2
bienvenue au club,meme problème,parait celà vient des modems qui ne sont pas jour.Soluc =contacter Samsung et 2 choix : mise a jour par toi d'après des fichiers que Samsung doit t'envoyer (bonjour ca marche jamais)OU te faire reprendre le tien et te faire envoyer un autre (reconditionné ...qui marche super...)OUAIS j'ai fait et devine quoi,celui qu'il m'ont envoyé est encore plus bourlingue que celui que j'ai rendu,la panne ? Il ne sait meme pas faire fonction de téléphone MDR.SOLUC ? recontacter SAMSUNG,après ? tout le monde se renvoie la balle,le revendeur et Samsung.Bref,moi j'en suis a 1 lettre REC.AR à SAMSUNG et,en attendant,(car je bosse quand meme) je viens d'en commander un CANON car dans le coup TOUT LE MONDE M'A LAISSé TOMBER.Crois moi débarrasse toi de cette merde au plus vite ce modèle n'est pas fiable.
0
J'ai le meme probleme, et j'ai fait appelle au service apres vente de samsung, donc des que j'ai une reponse je te tient au courant.
0