La défragmentation supprime -t elle le disque
Résolu
tikken02
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjours,
Je voudrais savoir plusieurs choses sur la défragmentation :
j'ai lu beaucoup de topic sur elle mais je ne sais toujours pas si elle supprime ce qu'il y a sur le disque dur.
De plus faut -il défragmenter régulierement sont disque dur ? si oui tous les combien et combien de temps cela prend- il.
Peut on défragmenter un disque dur externe multimédia ( cad qui se branche directement sur une TV).
Je voudrais savoir plusieurs choses sur la défragmentation :
j'ai lu beaucoup de topic sur elle mais je ne sais toujours pas si elle supprime ce qu'il y a sur le disque dur.
De plus faut -il défragmenter régulierement sont disque dur ? si oui tous les combien et combien de temps cela prend- il.
Peut on défragmenter un disque dur externe multimédia ( cad qui se branche directement sur une TV).
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
la defragmentation consiste a faire un tri , comme si tu faisait le menage a la maison, pour pouvoir être plus a l'aise, circuler mieux, etc... les chaussettes, les fourchettes, tes outils, sont melangeés, le nettoyage , consiste ,a mettre tout le linge dans le même coin, les outils, dans un autre, et les fourchettes dans le tiroirs, c'est tout, pardon, j'ai oublié le bonsoir excuse ,,,
-
-
Merci pour vos réponces les gars.
-
Salut
Et c'est vrai que si tu travailles beaucoup avec ton PC et que tu n'as jamais défragmenté ton disque, cette opération peut prendre longtemps (parfois + de 30 minutes).
Dans ce cas, si tu avais programmé une mise en veille automatique au bout de quelques mintes, il vaut mieux la retirer le temps de la défrag.