Direction voiture téléguidées
Clemvpiture
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Clemvpiture Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemvpiture Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai un problème avec ma voiture Nissan. Les fils du moteur sont déconnecté de la platine et je ne sais pas où les ressoudé merci d’avance.
A voir également:
- Direction voiture téléguidées
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
8 réponses
Salut,
Un multimètre pour vérifier le voltage des points de soudure quand tu actives une fonction pourrait t'aider peut être.
Je dit ça comme ça , parce qu'a l'aveuglette comme ça, je ne saurais quoi te dire de plus...
Un multimètre pour vérifier le voltage des points de soudure quand tu actives une fonction pourrait t'aider peut être.
Je dit ça comme ça , parce qu'a l'aveuglette comme ça, je ne saurais quoi te dire de plus...
Oui je sais j’ai commencé à essayé mais y’a tellement de point de soudure et je n’est aucun des deux fils donc autant dire que les solutions sont multiple :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une platine, c'est un PCB , Printed circuit board, synonyme de circuit imprimé, en électronique.
Il y a des puces de contrôle sur le PCB
Regardes sur la puce.
Il y a des puces de contrôle sur le PCB
Regardes sur la puce.